Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des graines sur un smoothie

Retrait des graines de fruits comme les fraises ou les kiwis avant de faire un smoothie semble fastidieuse pour beaucoup. Si vous ne voulez pas boire les graines, essayer de les enlever après la concoction est mélangé. Seules de petites graines peuvent aller en toute sécurité grâce à un mélangeur. Pits, comme ceux de cerises, peuvent endommager les lames. Les consommateurs peuvent filtrer les graines ou utiliser la gravité. Forcer les graines fonctionne le plus efficacement possible, en particulier pour les smoothies runnier. La méthode de la gravité prend le plus de temps et résulte en partie de la boisson étant jetés.

Choses que vous devez

  • Passoire
  • Coupes
  • Cuillère

Passoire

  1. Placez le récipient dans un évier propre. Réglez le filtre à l'intérieur de l'ouverture de la Coupe.

    Utilisez une passoire avec des petits trous.



  2. Grip la crépine avec une main pour le garder en place. Verser le smoothie dans le filtre de sorte qu'il se jette dans la coupe pour enlever les graines.

  3. Retirer la crépine. Jetez les graines.

Pesanteur

  1. Verser le smoothie dans une tasse.



  2. Mettez le smoothie dans le réfrigérateur pendant 20 minutes.

  3. Retirer le smoothie. Verser la moitié de le smoothie dans une tasse propre. Scoop le reste avec une cuillère jusqu'à ce que vous voyez les graines assis sur le fond. Jetez les graines.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_drinks_cocktails, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment obtenir des graines sur un smoothie