Les partenaires publicitaires:

Comment manger de basilic, après il est allé semer

Expositions beaucoup des mêmes propriétés médicinales comme la plante à fleurs, qui inclut le traitement des maux de tête pour, la constipation et la désintoxication des reins graines de basilic. La plupart des variétés de basilic, comme le basilic, basilic citron et basilic pourpre produisent des graines qui sont comestibles. Avant les graines sont utilisées dans des applications culinaires, ils sont généralement trempés jusqu'à ce qu'ils se dilatent en un mélange gélatineux conformée. Les graines conservent leur couleur verte et sont parfois décrits comme "des oeufs de grenouille." Ils sont utilisés le plus souvent dans les applications du Moyen-Orient, mais ont commencé à être plus courante dans les cultures occidentales, ainsi.

Choses que vous devez

  • Graines de basilic
  • Eau
  • Plat peu profond
  • Miel
  • Sucre
  • Grenadine
  • Eau de rose sucré
  • Crème glacée
  • Glace pilée

Instructions

  1. Faire tremper les graines. La plupart des recettes qui appellent pour les graines de basilic instruisent que les graines être trempés avant d'être utilisé dans le plat. Sans être imbibé, les graines sont presque immangeable en raison de leur texture dure. Les graines peuvent être trempées dans l'eau ou peuvent être trempées dans l'eau aromatisée qui a été édulcoré avec du sucre, de miel ou de stevia. Certains chefs ont même trempé les graines dans le café, le vinaigre de cidre ou de la tequila pour ajouter une saveur unique aux graines. Faire tremper les graines dans un plat peu profond pour au moins 45 minutes.




  2. Utilisez les graines pour faire Nam Manglak. Nam Manglak est une boisson de graines de basilic thaï. Lors du trempage des graines pour cette recette, assurez-vous que l'eau est chaude et ajouter des parties égales de miel et le sucre au mélange. Après que les graines ont trempé pendant environ 45 minutes, mettre les graines dans un réfrigérateur pour refroidir pendant quelques heures. Remplissez un mi-chemin en verre avec de la glace pilée et de remplir le reste de la voie avec les graines réfrigérés. Haut le mélange avec une garniture sucrée, comme l'eau de rose grenadine ou sucré.



  3. Utilisez les graines pour faire Falooda. Falooda est essentiellement une glace au basilic sundae flotteur en provenance du Pakistan. Faire tremper les graines pendant les deux heures lors de la préparation Falooda. Faire bouillir les nouilles de riz indiqué sur l'emballage et posez-les de côté pour refroidir. Remplissez un mi-chemin de verre avec les nouilles, scoop de crème glacée sur le dessus et la couche de base des graines sur le dessus de la crème glacée. Verser le lait et l'eau de rose sucrée sur le mélange, créant l'effet «float». Falooda est parfois appelée «fenêtre sorbet", se référant aux vendeurs de fenêtres qui servent dans le Pakistan.

  4. Mâcher des graines de basilic, lisse ou après avoir été trempée, pour les effets de guérison multiples sur votre système. Praticiens ayurvédiques prescrivent les graines pour traiter des maux de tête, maux de gorge et de la constipation. Les graines peuvent également être utilisés par voie topique sur les piqûres d'insectes et les petites blessures.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_world_regional_cuisine, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment manger de basilic, après il est allé semer