Les partenaires publicitaires:

Comment enlever la fleur de sagou

Sagoutiers produisent fleurs mâles et femelles, et pour la femelle de produire des semences, la fleur mâle doit féconder. Ces graines peuvent ensuite être utilisées pour propager plus sagoutiers. Cependant, l'énergie qu'il faut pour rendre les semences enlève de la croissance des plantes. Retrait des fleurs peut arrêter l'usine d'utiliser cette énergie pour la fabrication de semences et de l'utiliser pour la croissance à la place. En règle générale, cependant, sagoutiers ne fleurissent tous les deux à trois ans.

Choses que vous devez

  • Vu

Instructions

  1. Attendre pour enlever la fleur mâle pâle sagou, le cône, quand il ouvre complètement, révélant le pollen à l'intérieur. Attendre aussi longtemps si vous prévoyez de l'utiliser pour la pollinisation de la fleur femelle. Si vous n'êtes pas en utilisant la fleur mâle pour la pollinisation, vous pouvez le supprimer à tout moment.

  2. Prenez le cône au centre et de l'enlever. Vous pouvez également scier au fond.

  3. Retirer la fleur femelle en enlevant toute la tige de fleur avant que la fleur se développe. Il est difficile à enlever une fois qu'il est entièrement développé. Utilisez une scie pour l'enlever, mais ne pas retirer frondes vert dans le processus, ce qui nuira à votre sagou. Si nécessaire, il suffit de laisser la fleur seule.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment enlever la fleur de sagou