Les partenaires publicitaires:

Comment attirer les abeilles maçonnes

De nombreux agriculteurs et les jardiniers cultivent l'docile, solitaire abeille maçonne en vue d'améliorer la pollinisation. Comme acariens ravagent les abeilles, ceux qui travaillent dans l'agriculture chercher un remplaçant pour leur rôle essentiel dans la pollinisation. Les abeilles maçonnes sont fidèles et continueront à visiter des usines, en particulier les arbres fruitiers, dans une zone où leurs besoins sont satisfaits. Les abeilles sont attirés par les fleurs ou les arbres en fleurs, mais la création d'un milieu de vie pour eux feront en sorte qu'ils restent et continuent à polliniser vos plantes.

Choses que vous devez

  • La floraison des fleurs et / ou des arbres fruitiers
  • Perceuse
  • Forets (1/4-pouces et 5/16 pouces)
  • Contreplaqué ou du bois non traité (environ 4 pieds carrés)
  • Vis
  • Tournevis
  • Pelle

Instructions

  1. Assurez vous d'avoir une bonne récolte de la floraison des fleurs ou des arbres fruitiers. Les abeilles maçonnes ne feront que prendre résidence dans un lieu où ils peuvent accéder à beaucoup de nectar. Vous pouvez planter des fleurs supplémentaires pour augmenter vos chances d'abeilles maçonnes restantes sur votre propriété.




  2. Percer un nombre égal de 1/4-pouces et 5 / trous de 16 pouces dans la pièce de bois. Ces trous devraient être d'environ 1/2-pouce de profondeur. Les abeilles maçonnes feront leur nid à l'intérieur de ces trous. Abeilles femelles vont éclore des trous plus grands, et les hommes de la plus petite. Assurez-vous que les trous ne sont pas les copeaux de débris ou de bois à l'intérieur, car cela va repousser les abeilles maçonnes. Placez les trous rapprochés, mais pas si près qu'ils cassent dans l'autre.



  3. Attachez le morceau de bois pour une clôture, arbre ou une surface stable dans une zone qui reçoit beaucoup de soleil du matin, et de préférence très près de la zone qui a besoin de la pollinisation. Utilisez des vis et un tournevis pour faire en sorte qu'il ne tombe pas. Essayez de le fixer dans un endroit qui est protégé de la pluie, l'eau peut remplir les trous et conduire sur les abeilles. Les abeilles préfèrent leurs nids élevées pour être de plusieurs pieds au-dessus du sol. Vous pouvez également acheter des maisons maçon d'abeilles à partir de nombreuses sources en ligne et certaines entreprises de fournitures agricoles locales.

  4. Creusez une aire de nidification pour les abeilles maçonnes sur le terrain. Ces abeilles préfèrent pondre leurs œufs dans deux endroits. Un nid du sol leur donne la possibilité de faire un nid dans le bois ou dans la boue, et augmente vos chances de logements d'une population permanente. Exposer plusieurs pieds de terre boueuse et le garder humide. Cherchez sol qui ressemble à de l'argile pour la zone de nidification, comme du sable ou de matériel végétal en décomposition rend difficile pour les abeilles maçonnes à nid. Les abeilles maçonnes vont vous récompenser avec un taux de pollinisation presque parfait.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment attirer les abeilles maçonnes