Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre à être un fleuriste

Travailler comme un fleuriste est un travail amusant qui vous permet d'exprimer votre créativité tout en suivant les règles de conception. Fleuristes travaillent à un rythme rapide afin de satisfaire les commandes des clients, ce qui peut parfois être stressant. Une capacité naturelle à concevoir avec une connaissance de fleurs et de soins de fleur est une exigence pour tous les fleuristes. Il ya plusieurs façons d'apprendre à devenir un fleuriste de formation sur le tas au cours de niveau collégial. Un diplôme d'études secondaires ou GED est nécessaire afin d'apprendre le métier de la conception florale.

Instructions

  1. En savoir plus sur ce que fait un fleuriste de décider si le travail est bon pour vous. Des recherches sur les différents types de fleurs utilisées par des fleuristes. Etre capable d'identifier les variétés de fleurs peut vous donner un avantage que d'autres débutants ne possèdent pas. En savoir plus sur la façon de préparer des fleurs et des soins pour eux après qu'ils sont coupés. Certaines fleurs comme des lys besoin d'avoir leurs étamines enlevé avant d'être utilisées dans des arrangements parce que le pollen se tacher les vêtements. Connaissance du commerce peut vous donner un avantage concurrentiel dans le monde de la fleur.




  2. Profitez sur le tas quelques fleuristes offrent aux nouveaux employés. Contactez fleuristes dans votre région pour voir si elles offrent des programmes et des apprentissages mentor et comment vous pouvez en faire la demande.



  3. Consultez les programmes offerts par les collèges communautaires et des écoles de commerce dans votre région. Certains collèges communautaires et des écoles de commerce offrent un design floral, organisation et floriculture cours floraux. Ces classes sont souvent des cours non crédités, mais sont fournies à l'enseignement supérieur pour les personnes qui cherchent à apprendre un nouveau métier. Ces programmes offrent un certificat ou une lettre de recommandation après l'achèvement.

  4. Prenez des cours d'affaires dans un collège universitaire ou de la communauté si vous voulez posséder votre propre boutique de fleurs. Les classes d'affaires vous apprendre comment démarrer et gérer votre entreprise. Connaissance et compréhension des pratiques et procédures de l'entreprise permettra de déterminer si votre entreprise réussit.

» » » » Comment apprendre à être un fleuriste