Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des pastèques avec magnésium

La pastèque est une collation estivale douce qui est étonnamment facile à cultiver. Attendez jusqu'à ce que le temps se réchauffe à 75 degrés Fahrenheit dans la journée et 65 degrés la nuit avant de vous sautez vos graines dans le sol. Avec beaucoup de soleil et de l'eau, et un peu d'engrais, vous serez croît pas assez melons pour toute la famille. Dans différentes régions à travers les États-Unis, vous trouverez le sol qui est déficient en magnésium, un élément important pour la pastèque croissante. Si votre sol a besoin d'un coup de magnésium, il est facile à fournir. Il suffit d'appliquer le magnésium au sol avant de planter les graines.

Choses que vous devez

  • Le sulfate de magnésium ou de sel d'Epsom
  • Tasse à mesurer
  • Le fumier composté
  • Jardinage fourche
  • Nitrate d'ammonium
  • Engrais

Instructions

  1. Ajouter 150 à 200 livres de sulfate de magnésium à l'acre. Pour de plus petites parcelles de melon d'eau, vous pouvez utiliser le sel d'Epsom à un taux de 1/2 tasse par 1000 pieds carrés.




  2. Ajouter une couche de 3 pouces de fumier composté au sol. Mélanger le magnésium et le fumier dans le sol à une profondeur de 6 pouces.

  3. Formulaire 4-pouces de hautes collines sur le sol, 4 pieds de distance. Poussez trois graines de pastèque, 1 pouce de profondeur, dans chaque colline.



  4. L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit mouillé jusqu'à une profondeur de 10 pouces.

  5. Fertiliser les plantes de melon d'eau dès que les vignes forment. Utilisez 1 livre de nitrate d'ammonium pour chaque 100 pieds de zone de plantation. Fertiliser à nouveau quand la fleur de plantes, en utilisant un engrais riche en phosphore et en potassium.

  6. Conseils Avertissements

  • Minces les plantes de pastèque à deux par butte lorsque les plants atteignent 6 pouces de hauteur.
» » » » Comment faire pousser des pastèques avec magnésium