Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des pastèques pourpres sucrés

La pastèque douce pourpre (Citrullus lanatus) a une croûte épaisse avec une alternance de rayures vertes foncé et vert clair. Il est apprécié pour sa chair sucrée, avec une teneur en sucre plus élevé que 12 pour cent. La pastèque douce pourpre contient également moins de graines que d'autres variétés. Pastèques douces Crimson pèsent autant que £ 25 et de grandir à 12 pouces de long. Avec une date d'échéance relativement courte de 85 jours, il est considéré comme un bon choix pour la plupart des jardins aux États-Unis. Comme toutes les variétés de melon d'eau, le pourpre douce ne tolérant pas les conditions de croissance fraîches ou humides.

Choses que vous devez

  • Crimson graine de pastèque douce
  • Les résultats des tests de sol
  • Amendements du sol recommandées
  • Compost
  • Pelle
  • Hoe
  • Jardin fourchette
  • Pieu de bois
  • Outil de coupe de Sharp

Instructions

  1. 1

    Effacer une zone de planter des plantes de pastèque doux pourpres un mois ou deux avant votre dernière date de gel moyenne. L'emplacement doit être exposé à au moins huit heures de lumière directe du soleil chaque jour. Il devrait également être assez grand pour accueillir l'usine de pastèque douce pourpre, qui étirer jusqu'à 10 pieds dans tous les sens. Le sol doit être bien drainé, comme les plantes et fruits vont pourrir si laissé assis dans un sol détrempé. Le sol sableux ou loam sableux est le meilleur pour les pastèques croissante, car il est bien drainé et se réchauffe rapidement au printemps.

  2. 2



    Testez le sol pour être sûr qu'il a le niveau de pH correct et la quantité de nutriments nécessaires à la production de pastèque optimale. Le pH du sol doit être comprise entre 5,5 et 6,5. Pour de l'aide avec une analyse de sol, contactez votre bureau de comté local de vulgarisation agricole.

  3. 3

    Retirez tous végétation concurrente de la zone de plantation choisi et creuser le sol avec une pelle, houe ou une fourchette de jardin à une profondeur de 8 pouces. Étaler une couche de 2 pouces de compost avec le montant exact de l'amendement des sols recommandé par l'analyse du sol sur la zone de plantation. Travailler le compost et les modifications dans les 6 premiers pouces de sol et ratisser la zone lisse.

  4. 4

    Pourpre de plante à graines de pastèque 1/2-pouce de profondeur après que tout danger de gel est passé et les températures du sol sont au moins 75 degrés Fahrenheit. Si vous plantez la graine trop tôt, la germination sera retardée, mais elle germer lorsque la température du sol est approprié. Placez un petit pieu en bois où chaque usine sera de plus en plus et plante trois graines 2 pouces de distance près de la participation. Le jeu sert de marqueur si vous savez où le centre est lorsque la plante devient grande de la et vous perdez la piste du centre. De cette façon, vous pouvez arroser les racines de la plante sans obtenir toutes les feuilles et les fruits humide. Espace plantes de pastèque 6 pieds de distance.

  5. 5


    Minces plantes de la pastèque en découpant les deux usines les plus faibles à chaque emplacement de la plantation lorsque les plantes sont 2 pieds de long. Coupez les plantes au niveau du sol avec un outil tranchant. Les tirant peut endommager les racines de la plante souhaitable.

  6. 6

    Arrosez la plante douce pourpre de pastèque par trempage profondément chaque semaine jusqu'à ce que les vignes commencent à courir, ou une croissance vigoureuse dans tous les sens. Puis arroser en profondeur tous les 10 jours seulement si le temps est exceptionnellement sec ou les plantes deviennent stressés par la sécheresse. Ne pas renverser d'eau sur les feuilles, des fruits ou des fleurs de la plante, car cela pourrait provoquer la propagation de maladies fongiques ou moisissure.

» » » » Comment faire pousser des pastèques pourpres sucrés