Les partenaires publicitaires:

Comment fertiliser le maïs en jardinage en carrés

Vous voulez du maïs juteux badigeonné de beurre jusqu'à ce qu'il coule votre menton - et voici comment l'obtenir. Maïs nécessite près de quatre fois plus d'engrais azoté que d'autres légumes, et cet élément est encore plus important dans un jardin pieds carrés où le maïs est en compétition pour les nutriments. Suivez les techniques de fertilisation des sols appropriés pour tout le maïs que vous pourriez avoir besoin, et invitez vos voisins pour un gros rôti de maïs cet automne.

Choses que vous devez

  • Le nitrate d'ammonium ou le nitrate de soude
  • Test de sol
  • Engrais 10-10-10
  • Gants
  • Cultivateur
  • Râteau

Instructions

  1. 1

    Acheter une analyse de sol pour tester le niveau de pH du sol. Avant de fertiliser, assurez-vous que le niveau de pH est compris entre 6 et 6,8 pour l'engrais pour être aussi efficace que possible. Remplissez le test et amender le sol comme indiqué.

  2. 2



    Cultiver le sol dans le jardin aussi profondément que vous le pouvez. Incorporer 10-10-10 ou 20-10-10 engrais au rapport de oz demie. par pied carré. Mélanger en ce que si elle est distribuée uniformément dans tout le pied-dessus du sol. Rake le sol jusqu'à consistance lisse. Diffusion oz demie. d'engrais par pied carré au-dessus du sol. Essayez de le distribuer uniformément sur la surface. L'eau du sol doucement jusqu'à ce que tout l'engrais a disparu. Attendre trois heures avant la plantation.

  3. 3

    Creusez quatre rangées de trous profonds d'un pouce. Versez de l'eau dans les trous. Poussez une graine de haricot dans le sol à une profondeur d'un pouce. Dans le prochain trou, planter une graine de maïs à une profondeur d'un pouce. Continuer la plantation, haricots et le maïs en alternance jusqu'à ce que tous les trous sont remplis. Recouvrez les graines avec de la terre. Arrosez les graines jusqu'à ce que le sol est humide deux pouces vers le bas. Ce compagnonnage des plantes est bénéfique dans les jardins de pieds carrés en raison des haricots mis l'azote dans le sol, où le maïs peut utiliser. Pendant ce temps, le maïs sert de support pour les haricots. Le bonus est que vous obtenez deux cultures dans le même espace que vous auriez normalement obtenir seul.

  4. 4


    Poussez la saleté autour de la tige de maïs comme il grandit à maintenir sa stabilité et d'assurer le bon développement des racines. Appliquer un engrais soluble dans l'eau équilibrée, comme 10-10-10, toutes les deux semaines pour continuer à alimenter le maïs.

  5. 5

    Côté robe de maïs en mettant un SCT. de nitrate d'ammonium ou le nitrate de soude trois pouces de la tige de maïs lorsque les tiges sont de 16 à 18 pouces de hauteur. Eau jusqu'à ce que l'engrais a disparu. Cela vous donnera le coup de pouce du maïs dont il a besoin avant la pollinisation et l'oreille développement.

Conseils Avertissements

  • Les engrais naturels comme la farine de sang et de la farine de poisson sont également riches en azote et peuvent être utilisés en remplacement des engrais chimiques. Fumier vieilli, de la tourbe et de compost peuvent également être utilisés.
  • Tremper vos graines aidant nuit germer plus vite.
  • Le compost, tourbe et fumier doivent être âgés d'au moins six mois pour vous assurer qu'ils ne brûlent pas les plantes.
  • Porter des gants lors de la manipulation des engrais chimiques, et un masque pour éviter de respirer la poussière d'engrais.
» » » » Comment fertiliser le maïs en jardinage en carrés