Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des melons coréen

Melons poussent au printemps, été et automne, dans une gamme de différentes variétés et cultivars. Melons coréens viennent de l'Asie et la Corée et disposent fine pellicule d'or, pâle pêche à chair blanche, et la saveur de melon-comme. Melons coréens peuvent avoir la peau lisse ou rayé et être circulaire ou oblongue, selon le cultivar. Ils ont besoin d'environnements de melon plantation approprié à prospérer et à porter ses fruits.

Choses que vous devez

  • Le compost organique
  • Déplantoir
  • Engrais
  • Mulch

Instructions

  1. Usine coréenne graines ou des plants de melon au printemps lorsque le sol et l'air chaud à 65 à 70 degrés F. plantes Melon échouera de givre ou de froid sol humide. Plantez les melons coréens dans les zones avec trois étés de quatre mois pour leur donner au moins 55 jours de culture chaud.




  2. Choisissez les sites de plantation appropriés. Melons coréens doivent être exposés en plein soleil toute la journée, un drainage rapide et une bonne circulation de l'air. Prévoir 2 pieds d'espace par plante de la rangée et de 6 à 8 pieds entre lignes.

  3. Modifier le sol que dans vos sites de plantation marqués d'enregistrer le travail et les ressources. Creusez dans le top 10 pouces dans une bande de 6 pouces, et tourner 3 à 4 pouces de compost organique dans le sol naturel pour une fondation meuble, humide et nutritive. Mélanger 5-10-10 engrais dans les 3 premiers pouces, selon les instructions du fabricant, pour un coup de pouce dans la nutrition.

  4. Graines 1/2 à 3/4 de pouce de profondeur dans vos sites de plantation des plantes de melon coréen. Semis de plantes pour un démarrage plus rapide, dans les trous que large et profond que leurs balles profondes.



  5. Eau chaque graine de melon coréen ou semis avec 2 pouces d'eau pour régler le sol, et de maintenir les arrosages hebdomadaires de ce montant. Étendre 2 pouces de paillis organique dans un cercle de 2 pieds autour de chaque plante pour garder le sol humide et exempt de mauvaises herbes.

  6. Engrais les melons avec 33-0-0 engrais d'une semaine après leur floraison, à un taux de 1 cuillère à soupe. par plante. Verser l'engrais sur le sol sur le côté de la tige, et le mélanger dans les 2 premiers pouces de sol et l'eau.

  7. Conseils Avertissements

  • Récolte des melons coréens à leur date de maturité. Ne laissez pas ces melons sur la vigne pour l'affinage - ils vont pourrir ou les coups de soleil.
» » » » Comment faire pousser des melons coréen