Les partenaires publicitaires:

Comment former les vignes de pastèque

Comme beaucoup de plantes à fruits, les pastèques forment sur les branches de vigne-like qui en découlent les racines de la plante. Si ces vignes sont laissées à croître sans aucune forme de gestion, ils peuvent se propager de large, se frayer un chemin à travers d'autres lits de plantes et, éventuellement, prendre en charge l'espace dans lequel ils sont plantés de jardin. Empêcher les plantes de melon d'eau d'envahir les plantes cultivées autour d'eux et de garder les pastèques en place sur le sol grâce à des méthodes de formation.

Choses que vous devez

  • Couteau bien aiguisé
  • Paille
  • Treillis
  • Pelle
  • Fil
  • Tissu

Instructions

  1. Plantes de melon d'eau de l'usine avec un espacement suffisant entre eux. Pour veiller à ce que les vignes de pastèques ont suffisamment d'espace pour croître, planter les graines en rangées, laissant 10 pieds d'espace entre chaque rangée et 6 pieds d'espace entre chaque graine dans la rangée. Comme les plantes de melon d'eau commencent à pousser, tirer les producteurs faibles à partir du sol, ne laissant que 3 à 4 plantes dans la région, ce qui donne à la vigne avec beaucoup d'espace.




  2. Tailler les vignes de melon d'eau en coupant juste la pointe de chaque pied de vigne par quelques pouces à un moment si les vignes commencent à se développer sur le territoire d'autres plantes. Utilisez un couteau tranchant pour faire les coupes et ne pas retirer les bourgeons ou des germes de nouveaux pastèques lors de la coupe de retour les conseils des vignes.



  3. Installez un lourd treillis à côté de l'usine de pastèque et de former les vignes de melon d'eau pour grandir le treillis. Lors de l'installation du treillis, enterrer le fond 6 à 12 pouces du treillis sous le sol pour créer une base solide et conduire les vignes de melon d'eau jusqu'à le treillis soit par enroulement chaque pied de vigne à travers les ouvertures dans le treillis ou attacher chaque pied de vigne pour les sections du treillis avec fil.

  4. Soutenez-vous mutuellement melon qui pousse à partir d'une vigne avec un morceau de tissu. Attachez les deux extrémités du tissu de treillis sur lequel vous avez formés les vignes afin que le tissu crée une fronde et se reposer chaque melon dans le morceau de tissu de sorte que le tissu soutient le poids du melon, qui empêche la pastèque de rompre de la vigne avant qu'il ne soit prêt à être ramassé.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment former les vignes de pastèque