Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des concombres libanais

Peaux fines et une saveur douce et sucrée font le concombre libanais (Cucumis sativus

) Une variété souhaitable pour les jardiniers et les amateurs de salade. Alors à pollinisation libre »Beit Alpha 'pousse vigoureusement dans le jardin, l'hybride' Sultan 'est résistante à la maladie, vigoureux et productif. Ce temps chaud, tendres annuelles sont faciles à cultiver dans un sol fertile, jardin humide.

Espace, l'espace et plus d'espace

  • Concombres libanais étalement dans le jardin, avec vignes qui poussent 6 pieds ou plus longtemps. Pour contenir les vignes vigoureuses, un treillis placé sur le côté nord du jardin, où il ne sera pas l'ombre les autres fruits et légumes permet aux vignes de concombre de grandir au lieu de sortir. Un treillis permet également la circulation de l'air, ce qui réduit les maladies telles que l'oïdium et la tavelure.

    Monticules de l'espace ou lignes soulevées 3 à 6 pieds de distance lors de la plantation de graines ou de repiquage. Usine de trois à six graines dans chaque monticule, ou placer une graine tous les 2 pouces dans les rangées. Utilisez des ciseaux pour couper l'excès de semis, de sorte que les plants de concombre dans les rangées sont espacées entre 8 et 15 pouces, et seulement deux ou trois plants sont laissés sur chaque monticule.

Enrichi Garden Soil




  • Un jardin enrichi en compost fournit un riche, un sol meuble fertile est propice pour les concombres. En creusant dans les 3 à 4 pouces de compost et de ratisser le sol dans des monticules ou des lignes soulevées avant de planter les graines ou les greffes, les plantes ont les sols fertiles, bien drainés nécessaires pour prospérer et de produire des fruits. Continuer à alimenter les plantes thé de compost, appliquant une tasse à chaque plante deux semaines après la germination et quand les fleurs apparaissent. Ajouter une pelletée de compost supplémentaire autour de chaque plante quand les premiers fruits fixés.

    Alternativement, mélanger soigneusement une 5-10-10 engrais dans le sol à une profondeur de 3 à 6 pouces, à un taux de 1/4 tasse d'engrais pour chaque plante ou un monticule avant de planter les graines ou repiquage. Toutes les six semaines, grattent légèrement 2 cuillères à soupe d'engrais dans le sol autour de la base de chaque plante, garder 3 pouces à partir des tiges. Arroser abondamment après la fertilisation des plants de concombre.

    Utiliser un équipement de sécurité lorsque l'on travaille avec de la terre, du compost, thé de compost, d'engrais et de paillis. Gants, lunettes de sécurité, des pantalons longs, des manches longues et des chaussures de protéger vos mains, les yeux et la peau de l'exposition aux micro-organismes, bactéries, de la poussière et des rayures.

Chaud - mais pas trop chaud

  • Lors de la plantation des graines, attendre jusqu'à ce que la température du sol est supérieure à 60 degrés Fahrenheit. Concombres germent rapidement par temps chaud, le sol humide, apparaissant au-dessus du sol en seulement trois jours lorsque les températures du sol sont entre 80 et 90 degrés Fahrenheit.



    Alors que les concombres se développent dans un cadre chaleureux, jardin ensoleillé, lorsque les températures augmentent au-dessus de 90 degrés Fahrenheit variétés libanaises même saveur douce peuvent devenir amer. Concombres contiennent cucurbitacine, un composé organique au goût amer. En situation de stress de la chaleur excessive, de froid ou le manque d'eau, les fruits produisent plus cucurbitacines.

    Si les températures nocturnes descendent en dessous de 65 degrés Fahrenheit, protéger les plants de concombre avec des minitunnels. Dans les climats chauds, planter les vignes de concombre où ils reçoivent tachetée après-midi, l'ombre ou de les protéger du soleil d'après-midi avec toile d'ombrage ou de draps blancs suspendus sur des poteaux de bambou.

Uniformément humide

  • Comme les vignes et les fruits de concombre se développent, ils exigent constamment humide mais pas gorgé d'eau du sol. Eau une ou deux fois par semaine, lorsque le sol est sec jusqu'à une profondeur de 3 pouces. Pour ajouter 1 pouce d'eau au jardin, appliquer 6 litres d'eau pour chaque yard carré de sol. Ajout de 3 à 4 pouces de paillis autour des concombres, et tirant en arrière de 3 pouces à partir des tiges, ralentit l'évaporation de l'eau du sol. Cela aide à maintenir un niveau d'humidité constante autour des racines des plantes.

» » » » Comment faire pousser des concombres libanais