Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des tournesols pourpres

Tournesols (Helianthus annuus

cvs.) ne vient pas seulement en jaune plus. L'introduction de nouveaux cultivars offre jardiniers une variété d'options pour la couleur, la forme de la fleur et de la taille de la plante mature, dont plusieurs avec des pétales violets. Tous les cultivars, cependant, ont des exigences de croissance similaires.

Types de tournesol

  • Environ 50 espèces de tournesols existent dans la Helianthus genre. Trente-huit d'entre eux sont vivaces, mais tournesols annuels sont les plus souvent cultivés dans le jardin de la maison.

    Couleurs de tournesol vont dans la teinte des ors et jaunes traditionnels, à blanc, rose, rouge, bordeaux pourpre et brun chocolat. Variétés de tournesol annuelles avec les pétales de bordeaux-violet foncé comprennent "Chianti" et "Claret". La variété "Ruby Moon" propose deux tons bordeaux pétales avec des pointes blanches crémeuses.

Meilleurs emplacements




  • Comme leur nom l'indique, tournesols exigent le plein soleil. Idéalement, l'usine dans des endroits aux tournesols six à huit heures de soleil direct chaque jour. Tournesols prospèrent dans un sol fertile, un sol bien drainé. Modifier les sols qui se drainent mal ou le manque suffisamment de nutriments en étalant une couche de 2 à 3 pouces de la matière organique à base de plantes ou d'une couche de 1 pouce de fumier bien composté sur la surface. Travailler dans ce jusqu'à une profondeur de 6 à 8 pouces.

Plantation de tournesols

  • La plupart des tournesols cultivés dans un jardin de la maison sont lancés à partir de graines. Pour directe semer l'extérieur, graines de plantes 1 à 2 pouces de profondeur et 6 pouces de distance au printemps après la menace de gel dans votre région a passé et la température du sol atteindre 55 à 60 degrés Fahrenheit. Couvrir la plantation avec un filet jusqu'à ce que les graines germent si les oiseaux commencent à les piéger.



    Vous pouvez également démarrer les graines de tournesol à l'intérieur. Ils ne guérissent pas bien quand elles sont transplantées, alors commencer les graines dans des contenants biodégradables, vous pouvez simplement pop dans le sol.

Soins continus

  • Nourrir les plantes de tournesol avec parcimonie. Les résultats d'engrais en excès dans faible, la croissance de verdure et quelques fleurs. Un engrais à libération lente avec un ratio NPK équilibrée, comme 14-14-14, appliqué une fois en plein été fonctionne bien. Disperser l'engrais sur le lit à une vitesse de 1/4 livre par 10 pieds carrés, ou comme indiqué sur l'emballage, et de travailler doucement dans les 1 à 3 pouces supérieures du sol.

    Une fois établi, tournesols sont très tolérant à la sécheresse. Si vous prévoyez de récolter les graines comestibles, cependant, arroser les plantes au premier signe de flétrissement encourage bon développement des semences. En l'absence de pluie, l'eau au moins une fois par semaine pour tremper le sol et encourager les systèmes racinaires profonds qui empêchent les plantes de souffler plus dans le vent.

» » » » Comment faire pousser des tournesols pourpres