Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une goyave est mûr

Goyave, parfois appelé le Bangkok Apple ou Guayaba, est un fruit Amérique du Sud indigène qui pousse dans les climats tropicaux ou semi-tropicales. Régions aux États-Unis où la goyave peut être trouvée poussant comprennent Hawaii, en Californie et en Floride. Guava peut parfois être trouvé importés aux épiceries américaines d'autres pays. Si vous souhaitez acheter de goyave dans un magasin d'épicerie, vous devez d'abord être en mesure de dire si une goyave est mûr.

Instructions

  1. 1

    Regardez l'extérieur d'une goyave avant de vérifier la maturité. Si la peau présente des taches ou des ecchymoses, sélectionnez un autre fruit. Ces taches ou des ecchymoses peuvent rendre certaines zones de la goyave mûrissent avant d'autres parties, laissant la goyave seulement à moitié mûrs quand vous allez à manger.

  2. 2



    Sélectionnez goyaves qui apparaissent jaune, blanc ou de couleur rougeâtre. Goyaves verts ne sont pas goyaves mûres, même si certaines personnes ne préfèrent goyaves moins mûrs. Si vous achetez la goyave pour la première fois, vous pouvez choisir de goyave dans une gamme de couleurs disponibles pour déterminer votre préférence de maturité.

  3. 3


    Appliquez une légère pression à une goyave jaune, blanc ou rouge avec votre pouce. Comme une poire, vous devriez être en mesure d'appuyer dans la goyave sans trop d'effort une fois que le fruit est mûr. Si vous choisissez d'acheter goyaves verts, la goyave doit être ferme au toucher.

  4. 4

    Gardez goyaves verts dans un garde-manger ou sur un comptoir jusqu'à ce qu'ils changent de couleur et de dent lorsque la pression douce est appliquée. Une fois mûrs, ou si acheté mûrs, goyaves mettre dans le réfrigérateur immédiatement pour empêcher les goyaves de se gâter.

Conseils Avertissements

  • Guava est une excellente source de vitamine C.
  • Vous pouvez manger toutes les parties d'une goyave, y compris la peau et les graines.
» » » » Comment savoir si une goyave est mûr