Les partenaires publicitaires:

Comment manger un maypop à maturité

Un avant-goût de l'maypop fruits de la passion, et vos papilles vont commencer à chanter. Le maypop est prêt à savourer quand il tourne à partir d'une couleur vert vif à un jaune-orange. Ce fruit pourpre riche en antioxydants contient 15 à 20 calories, présente des avantages pour la santé cardiaque, et est une bonne source de fibres et de vitamine C. Le maypop a obtenu son nom en raison de la forte "popping" bruit qu'il fait quand on marche dessus. Mangé seul ou combiné avec d'autres fruits, la volaille, les légumes ou le lait, l'maypop est un traitement spécial qui est apprécié fin de l'été jusqu'à l'automne.

Maypop Must Know-

  • Le maypop, qui a une fleur pourpre vibrant, pousse en abondance dans les régions ensoleillées comme Hawaï, la Californie et la Floride, mais ils peuvent également être trouvés aussi loin au nord que la Pennsylvanie, à l'ouest du Kansas, au sud de Texas et aux Bermudes. Lorsque les formes de fruits, de Mars à Septembre, il tombe sur le sol quand il est mûr. Batteuses recueillent les fruits mûrs et les mettre dans des boîtes avec circulation d'air suffisante. Toutefois, si vous choisissez le fruit d'un arbre, assurez-vous que votre sélection a la peau légèrement ridée et est vert clair à jaune-orange en couleur pour le meilleur goût. Conservez-la dans un endroit frais et sec pour une semaine ou deux.

Grignotant sur le Maypop




  • Peau verte de l'maypop est cru comestible, mais il est pas un choix populaire comme trop peut causer des brûlures dans la bouche. Meilleures options comprennent la cuisson de la croûte ou simplement manger les entrailles plaine. D'abord, lavez la peau à l'extérieur avec de l'eau et du savon, et rincez abondamment. Couper les fruits en deux sur la longueur. Il suffit de prendre une cuillère et retirer les graines et l'intérieur comme de la gelée. Vous pouvez manger les graines ou égouttez-les à travers une étamine. La saveur d'un maypop est décrit comme «attrayant, musquée, la goyave-like et sous-acide à l'acide», rapporte Purdue chercheur Julia F. Morton.

Aimer le liquide



  • Après creusant les entrailles de la maypop, ajouter un peu d'eau et de jus d'orange ou d'ananas dans un mélangeur. Saupoudrer de sucre au goût. Ajouter un peu plus de fruits, quelques cubes de glace et l'intérieur de la maypop. Mélanger pendant une minute et ensuite profiter d'une boisson nutritive froid. Vous pouvez également faire un sirop simple en ajoutant les entrailles de la maypop dans une casserole avec le sucre et l'eau. Faire bouillir et réduire jusqu'à ce qu'elle forme dans une sauce savoureuse pour les bonbons, crème glacée, le remplissage de gâteau ou soupe de fruits froid.

Répandre l'Amour

  • Une autre façon savoureuse de manger maypop est d'ajouter de l'eau, le sucre et la pectine à elle, et puis étaler le fruit sur des toasts ou un biscuit comme vous le feriez Jelly. Vous pouvez également mélanger dans un autre propagation, tels que le fromage à la crème, de donner au fromage un goût légèrement fruité et à récolter les bienfaits antioxydants. Ajouter la maypop à un goût de tomates et de poivrons. Il suffit de couper les ingrédients, ajouter l'huile d'olive, l'ail, la coriandre et le vinaigre de votre choix. Scoop certains maypop dans le mélange et de manger sur des craquelins ou petit pain grillé.

» » » » Comment manger un maypop à maturité