Les partenaires publicitaires:

Comment réduire un philodendron

Philodendrons sont notoirement facile à cultiver les plantes d'intérieur. Ils tolèrent des conditions intérieures bien et sont indulgents propriétaire erreurs. Un philodendron se développe sur un minimum de soins. Mais pour prospérer, il aura besoin de soins et d'attention. L'élagage est une excellente façon d'apprivoiser un philodendron grêles ou longiligne. Un compressions annuelle ou périodique permettra de réduire la taille de votre philodendron et stimuler à se développent abondamment.

Choses que vous devez

  • Cisailles

Instructions

  1. Philodendron individuelle Couper laisse à un point juste au-dessus d'une feuille. Laissez aussi peu souche ci-dessus la feuille que possible. Coupez le philodendron aussi loin que vous le souhaitez. Ils répondent bien à un compressions dur. Mais laisser au moins trois ou quatre feuilles sur chaque pied de vigne de sorte que le philodendron peut stocker assez d'énergie pour rebondir.




  2. Compost ou jeter le feuillage coupé.



  3. Arrosez le philodendron immédiatement après que vous taillez. Un philodendron sécheresse souligné ne sera pas rebondir aussi facilement après une élagage dur.

  4. Couper à nouveau le philodendron quand il regarde grêles, maladif, ou de ses vignes deviennent trop longues. Jusque-là, permettent à la plante de croître, comme d'habitude. La taille n'a pas à être effectué chaque année - juste au moment où la plante en a besoin.

  5. Conseils Avertissements

  • Philodendrons d'arbres ne peuvent pas être coupés de la même manière que philodendrons plante d'intérieur. Ils vont survivre, mais ils ne se ramifier très bien après.
» » » » Comment réduire un philodendron