Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un philodendron selloum envahi

Selloum est une variété de philodendron qui a grand feuillage vert foncé qui atteindra une taille adulte de 10 pieds de haut et 10 pieds de large. Il est le plus souvent cultivé comme une plante d'intérieur aux États-Unis parce qu'il commence à se détériorer à des températures inférieures à 60 degrés Fahrenheit. Au fil du temps, le Philodendron Selloum peut devenir envahi et nécessitent rempotage ou élagage des branches mortes pour améliorer sa santé.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Terreau à base de tourbe
  • Chiffon
  • Sécateurs
  • Bêche à la main (en option)

Instructions

  1. Remplissez un nouveau pot qui est une taille plus grande que le selloum est actuellement en moitié plein avec un terreau à base de tourbe. Pour ce faire, au printemps. Retirer la plante du vieux pot en inclinant le pot de côté. Insérez les racines dans le centre de la nouvelle pot. Ajoutez de la terre jusqu'à ce que les racines sont simplement couverts.




  2. L'eau du sol immédiatement après le rempotage jusqu'à épuisement du fond du récipient. L'eau comme nécessaire pour garder le sol constamment humide pour aider les racines à se remettre de la transplantation. Ne jamais laisser le sol à se dessécher, car cela souligne l'usine.

  3. Imbibez un chiffon doux avec de l'eau et essorez-le autant que possible. Maintenez une des grandes feuilles dans votre main pour la soutenir tout en essuyant le haut et le bas de celui-ci pour enlever la poussière. Répétez le processus sur chaque feuille, rincer le chiffon dans de l'eau propre que nécessaire.



  4. Taillez les feuilles jaunes ou brunes à la base de la plante ou la surface du sol, en utilisant sécateurs à main. Ne tentez pas de élaguer le feuillage vert becuse philodendrons ne repond pas bien à la taille, ce qui peut le tuer.

  5. Examinez la couleur des feuilles pour vous assurer qu'ils sont vert très foncé et brillant. Si non, l'usine envahi ne reçoit pas assez de nutriments et devrait être fertilisé avec un engrais plante 20-20-20 liquide, selon les instructions de l'étiquette, dilué à 50 pour cent avec de l'eau. Appliquer l'engrais une fois au printemps et à nouveau dans l'été.

  6. Conseils Avertissements

  • Si le selloum envahi est trop grande pour gérer sans l'endommager, ne tentez pas de rempoter. Au lieu de cela, creuser les 2 premiers pouces du sol, en utilisant une bêche à la main, en veillant à ne pas endommager les racines. Remplacer le sol avec 2 à 3 pouces d'un terreau à base de tourbe.
» » » » Comment prendre soin d'un philodendron selloum envahi