Les partenaires publicitaires:

Comment enlever les pointes des feuilles de philodendrons

Philodendrons Split-feuille (faux philodendron) se produisent naturellement dans le sous-ombragée des jungles tropicales à travers l'Amérique centrale. Bien que principalement cultivé comme une plante d'intérieur, philodendrons split-feuilles fonctionnent bien comme plantes ornementales de plein air dans US Department of Agriculture des zones 10 à 11, où ils finiront par atteindre 70 pieds de hauteur si laissé non taillée. Les 1 1/2 pieds de longues feuilles présenter un aspect exotique et attrayant, mais ils seront facilement ombre et tuer les plantes moins vigoureuses si on les laisse se développer sans contrôle. Retrait philodendrons split-feuilles devient nécessaire quand ils commencent à dépasser le jardin, mais il est une tâche étonnamment facile en dépit de leur grande taille et système racinaire dense.

Choses que vous devez

  • Pioche
  • Cisailles
  • Pelle pointue

Instructions

  1. Creusez un fossé peu profond avec un diamètre de 12 pouces autour de la base de la plante philodendron split-feuille en utilisant une pioche pour diriger l'eau vers le système racinaire. Creuser à une profondeur de 2 pouces.

  2. Arrosez la plante philodendron split-feuilles profondément la journée avant de le retirer pour adoucir le sol. Exécutez un tuyau d'arrosage sur le bas à la base de la plante pendant 15 à 20 minutes.




  3. Taillez le philodendron split-feuilles pour enlever tout le feuillage et les tiges à l'aide d'une paire de grandes sécateur. Coupe-le si juste une petite partie du tronc reste. Couper les feuilles et les tiges. Jetez-les dans une boîte verte déchets.

  4. Créer une marque de 12 pouces de diamètre autour de la base de la plante philodendron split-feuille à l'aide d'une pelle pointue. Insérez la pelle de 1 à 1 1/2 pieds de profondeur dans le sol autour de la base de la plante.



  5. Travailler la pelle sous la motte du philodendron split-feuille. Soulever la racine-ball sur le terrain à l'aide de la pelle pointue. Grattez l'intérieur du trou avec la pelle pour enlever les fragments de racines restantes.

  6. Jeter la motte dans une poubelle ou déchets verts peut, non pas dans un tas de compost, car il pourrait tenter de prendre racine dans le compost.

  7. Remplissez le trou où le philodendron split-feuille a grandi avec de la terre de jardin standard.

  8. Conseils Avertissements

  • Porter des gants lors de la coupe de l'usine de philodendron split-feuille depuis la sève peut irriter votre peau.
» » » » Comment enlever les pointes des feuilles de philodendrons