Les partenaires publicitaires:

Comment stimuler les racines d'un arbre à grandir l'arbre

Comme vous vous préparez à planter un nouvel arbre, il est essentiel de faire tout votre possible pour stimuler la croissance. La taille des racines, arrosage et la fertilisation seront stimuler le développement des racines, des bourgeons et du feuillage. Racines fines d'un arbre font la majorité de la fonction de consommation tandis que les grandes racines pivotantes fait très peu. La taille des racines va réduire la taille de la boule de racine, qui est sain pour l'arbre. Toutefois, la taille des racines fait causer du stress pour les arbres jusqu'à ce qu'ils deviennent rétablies et l'élagage agressive pourraient tuer l'arbre. Après la taille, une attention particulière à arrosage et la fertilisation pour assurer une croissance optimale.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Élagueurs
  • Cisailles
  • Engrais

Instructions

  1. Taillez les racines pour stimuler la croissance. Attendez jusqu'à ce que l'arbre sort de dormance dans la fin de l'hiver au début du printemps, avant que les bourgeons commencent à se former. L'arbre a besoin de temps pour rebondir.




  2. Mesurer le diamètre du tronc. Multipliez ce nombre par cinq. Ceci est la zone de sécurité pour les racines. Ne pas tailler les racines à cette distance du tronc. Par exemple, si le tronc d'arbre est de 4 pieds de diamètre, ne pas tailler les racines qui sont dans les 20 pieds du tronc,

  3. Couper les petites racines sur un côté de l'arbre avec un sécateur pointus. Après six semaines, les racines cible de l'autre côté de l'arbre. Cela diminue le choc à l'arbre. Nouveaux racines nourricières se développera entre les sessions d'élagage, plus près de l'arbre.

  4. Arrosez abondamment la zone racinaire. Long, soakings profondes sont plus efficaces que les arrosages courts. Donnez l'arbre plus d'eau au cours des prochaines années, car il obtiendra moins d'eau grâce à son système racinaire. Vérifiez l'arbre souvent des signes de la sécheresse, comme le jaunissement des feuilles.



  5. Fertiliser l'arbre en hiver plus tard au début du printemps pour stimuler la croissance des racines. L'arbre peut montrer des signes d'engrais nécessaire, comme le jaunissement des feuilles, chute des feuilles ou feuillage clairsemé. Nourrir l'arbre après l'arrosage, car le sol humide permettra de réduire les blessures aux racines et aider à l'engrais tremper dans plus rapide. Utilisez un engrais 18-5-11 pour les meilleurs résultats. D'autres options sont 16-4-8 et 12-6-6, mais ils ne sont pas aussi bon. Les arbres avec jusqu'à un rayon de 5 pieds couronne doivent £ 1 des engrais 18-5-11, 1,5 lbs. de 16-4-8 engrais ou 2 lbs. de 12-6-6. Si le rayon de la couronne est de 10 pieds, lui donner 5 lbs. des engrais 18-5-11, 6 lbs. de 16-4-8 engrais ou 8 lbs. de 12-6-6 alimentaire. Un rayon de 20 pieds a besoin de 21 lbs. des engrais 18-5-11, 24 lbs. de 16-4-8 engrais ou 31 lbs. de 12-6-6. Donnez un arbre avec un rayon de 30 pieds 47 lbs. des engrais 18-5-11, 53 lbs. de 16-4-8 engrais ou 71 lbs. de 12-6-6.

    Étaler l'engrais sous l'entière canopée, en commençant 2 pieds à partir du tronc.

  6. Conseils Avertissements

  • Ne pas déraciner pruniers avec des racines peu profondes ou ayant des problèmes de maladies.
  • Certains arbres ne tolèrent pas la taille des racines ainsi que d'autres. La recherche de votre arbre spécifique pour voir si elle peut le manipuler.
» » » » Comment stimuler les racines d'un arbre à grandir l'arbre