Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un philodendron dans l'eau

Philodendrons sont à faible entretien, les plantes d'intérieur qui aiment l'eau avec des feuilles brillant, en forme de coeur et des racines aériennes. Ceux qui sont cultivés dans le sol se développent mieux dans des paniers suspendus ou le long d'un treillis, où leurs longues vignes ont suffisamment d'espace pour croître. Couleur et de vie peuvent être ajoutés à chaque pièce de la maison en coupant les branches en excès de la plante mère et en les plaçant dans l'eau. Philodendrons laissés dans l'eau seule peuvent prospérer indéfiniment, le développement de nouvelles racines et les feuilles et le maintien d'une couleur verte en bonne santé.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Vase

Instructions

  1. Snip une vigne d'une usine de philodendron existante afin de la tige est de 3 pouces ou plus longtemps. Pour la meilleure apparence, choisir une tige terminée par quelques feuilles d'apparence saine.




  2. Placez la tige dans un vase, verre ou une bouteille remplie d'eau.

  3. Laissez le philodendron dans une zone de la maison avec modéré à élevé lumière, mais hors du soleil direct.



  4. Vérifier le niveau de l'eau tous les jours. L'eau peut s'évaporer si la plante est laissée dans un endroit ensoleillé. Rajouter de l'eau si nécessaire, et de changer l'eau une fois par semaine pour garder la fraîcheur.

  5. Coupez les vignes et les feuilles qui jaunissent ou brun.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser un philodendron dans l'eau