Les partenaires publicitaires:

Comment tuer un raisin de l'Oregon

Mahonia (Mahonia aquifolium) pousse de façon sauvage dans plusieurs régions de l'Amérique du Nord. Il est également fréquemment planté comme plante ornementale, pour son baies bleues foncées, des feuilles de houx et comme petites grappes de fleurs jaunes. Lorsqu'ils sont mal gérés ou à l'état sauvage, le raisin de l'Oregon peut croître grêles ou écartées, empêchant la croissance des plantes plus désirables. Son feuillage dense attire brouteurs et abritant des insectes et de la vermine. Bien que très répandue dans certaines régions, le mahonia est assez facile à tuer. Pour éviter sauvage raisin de l'Oregon de se rétablir, replanter la zone avec une autre plante plus souhaitable qui pousse bien dans votre région.

Choses que vous devez

  • Sécateur
  • Scie d'élagage
  • Herbicide
  • Pinceau

Instructions

  1. Couper le raisin de l'Oregon retour au niveau du sol, en utilisant ébrancheurs pour la vigne qui sont moins 2 pouces d'épaisseur et un élagage a vu pour les grandes vignes.




  2. Peindre la souche coupée avec un petit pinceau trempé dans un herbicide 2, 4-D, le dicamba, le glyphosate ou de triclopyr. Peindre la souche immédiatement après qu'il a été coupé. Le plus tôt l'herbicide est appliqué, plus elle sera efficace. Si plus de trois minutes passent, couper le moignon quart-pouce plus bas avant de peindre. Manteau de la souche bien, mais éviter le ruissellement. Tous des herbicides ci-dessus tuera toute la végétation qu'ils entrent en contact avec.

  3. Jeter le feuillage coupé dans une poubelle ou tas de compost.



  4. Surveiller l'ancien patch pour la repousse. Couper et peindre comme nécessaire.

  5. Déterrer les racines lorsque le raisin de l'Oregon ne produit pas plus de croissance, si vous avez l'intention de replanter la zone.

  6. Conseils Avertissements

  • Bois de raisin de l'Oregon est belle quand sculpté et poli.
» » » » Comment tuer un raisin de l'Oregon