Les partenaires publicitaires:

Comment faire des pots de fleurs en fibres naturelles

Pots de fleurs en fibres naturelles sont biodégradables fournitures de jardinage qui permettent au producteur de la maison pour commencer les graines à l'intérieur et les transplanter avec facilité. Comme ils sont fabriqués de fibres naturelles, ces pots seront décomposer lorsqu'il est planté dans la pelouse. Cependant, le processus de décomposition peut prendre plusieurs semaines, comme il le ferait lorsque vous compostage. Cependant, vous pouvez accélérer la décomposition par l'utilisation de moins de couches et des bandes étroites de matériau lors de la construction ou de retirer une partie de la marmite avant la plantation.

Choses que vous devez

  • Fibre naturelle
  • 1/4 tasse de fécule de maïs-
  • Eau 2/3 tasse
  • Pot
  • Cuillère
  • Poêle
  • Verre

Instructions

  1. Obtenez un matériau naturel tel que du papier écru. Bandes de déchirement des matières 3 pouces de large.




  2. Faire la fécule de maïs colle. Mélanger la fécule de maïs et l'eau dans une casserole. Chauffer jusqu'à ce que translucide et épais comme de la gelée de pétrole. Retirer du feu et mettre de côté jusqu'à ce froid au toucher.

  3. Enveloppez trois couches de matériau naturel autour de l'extérieur d'un verre, en utilisant le formulaire comme un moule. Appliquez une petite quantité de fécule de maïs colle sur les bords du papier pour le maintenir en place.

  4. Frottez la colle d'amidon de maïs au cours de la totalité du pot. Appliquer une autre couche de papier. Répéter deux fois de plus de trois.



  5. Retirer la casserole du moule et sec dans un endroit ensoleillé.

  6. Remplissez le pot avec de la terre et utiliser pour démarrer plantes à l'intérieur, puis de transférer l'intégralité du pot dans le souterraines le pot se décomposera, causant aucun dommage à la plante et le sol environnant.

  7. Conseils Avertissements

  • Depuis vos pots naturels sont faits de matériaux organiques, ils finiront par commencent à se décomposer ou de développer des croissances fongiques. Compostez pots inutilisés avec vos autres déchets alimentaires pour éviter de jeter des matériaux.
» » » » Comment faire des pots de fleurs en fibres naturelles