Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer la fécule de maïs avec de la farine

Fécule de maïs est souvent utilisé pour épaissir la soupe, la sauce, la sauce et le ragoût. Quand il est chauffé, les dissout de fécule de maïs et ajoute un éclat brillant à tout ce que la nourriture elle est ajoutée à. Si vous ne disposez pas de fécule de maïs, vous pouvez utiliser de la farine de blé blanchie comme un substitut. Cependant, vous aurez besoin d'ajuster les mesures un peu. Vous aurez aussi besoin de mélanger dans allègrement car il ne se dissout pas aussi facilement que l'amidon de maïs.

Choses que vous devez

  • Cuillères à mesurer
  • Tasse à mesurer
  • Farine de blé blanchie
  • Bocal avec couvercle
  • Eau
  • Couteau à beurre ou à la spatule
  • Cuillère

Instructions




  1. Prenez la quantité de fécule de maïs que la recette exige, et le doubler. Telle est la quantité de farine que vous devriez utiliser. Par exemple, si la recette demande 1/2 tasse de fécule de maïs, puis utiliser 1 tasse de farine. Après avoir déterminé la quantité, mettre la farine dans un bocal avec un couvercle, et d'ajouter deux fois la quantité d'eau sous forme de farine. L'eau doit être à la température ambiante.

  2. Placer le couvercle sur le pot, et bien la secouer pendant environ 30 secondes. Ouvrez avec précaution le couvercle, et utiliser le couteau à beurre ou une spatule pour gratter autour du fond de la jarre. De cette façon, la totalité de la farine a été bien mélangé dans le liquide. Remettre le couvercle, et le secouer à nouveau.



  3. Verser le mélange de farine dans la sauce ou la sauce et mélangez soigneusement. Mettre le mélange sur feu moyen, et continuez à remuer jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter pendant environ deux minutes.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pour remplacer la fécule de maïs avec de la farine