Les partenaires publicitaires:

Comment arroser un thuya

Arborvitae est un arbuste à feuilles persistantes, avec quelques variétés rustiques à l'USDA zone de rusticité 2. Il tolère généralement mauvaises conditions du sol mais nécessite un emplacement de plantation en plein soleil partielle ou totale. Alors que thuya est généralement facile à entretenir, au cours de la première année après la plantation, il faut une attention particulière pour être sûr que la motte ne se dessèche pas. Des dommages irréversibles peuvent se produire si un thuya nouvellement plantés ne sont pas correctement irrigué.

Instructions

  1. 1



    Eau nouvellement plantés arborvitae soigneusement la première année. Réglez votre tuyau à côté du tronc, et laisser ruisseler de telle sorte qu'elle absorbe complètement la motte, et pas seulement le sol autour d'elle. Laissez le tuyau pendant 20 à 30 minutes. Creuser, et de sentir la motte de racines. Si elle est mouillée, alors vous avez arrosé assez. Si non, l'eau pour 20 autres minutes. Combien de temps il faut pour obtenir la motte humide afin que vous puissiez estimer le temps de laisser le tuyau sur la prochaine fois.

  2. 2

    Creuser quelques pouces de sentir le sol au cours de la première année. Si il est sec, arrosez votre arborvitae sorte que, une fois de plus, la motte est soigneusement humide. Au cours du premier été, attendre à arroser votre arborvitae tous les trois jours. Au cours du printemps et de l'automne, l'arrosage une fois ou deux fois par semaine suffira habituellement. Au cours de ce premier hiver, attendez-vous à l'arroser une fois toutes les quelques semaines, à condition que le sol est pas gelé - dans ce cas, vous ne pouvez pas l'arroser.

  3. 3


    Arrosez d'un thuya qui a été planté pour un an ou plus avec parcimonie. Arborvitae a généralement besoin de peu d'eau une fois established- cependant, pendant un été extrêmement chaud ou pendant les sécheresses, l'eau avec un pouce d'eau pour aider à la protéger de la possibilité de se dessécher.

Conseils Avertissements

  • Appliquer une couche de 2 à 4 pouces de paillis autour d'un thuya aidera à conserver l'eau.
» » » » Comment arroser un thuya