Les partenaires publicitaires:

Comment planter nandina

Si vous cherchez un arbuste qui fleurit en plein soleil ou ombre, considèrent nandina. Nandina pousse verticale entre 2 et 8 pieds avec un écart de 3 à 5 pieds, selon le cultivar. Feuillage vert foncé cède la place à fleurettes blanches qui fleurissent en été, suivie par de minuscules baies rouges qui se développent bien dans l'hiver. Nandina se développe dans les zones de rusticité USDA 6 à 9, où les températures hivernales restent au-dessus de -10 degrés F. planter des arbustes de nandina dans bien drainé, un sol acide.

Choses que vous devez

  • Pitchfork ou d'une bêche forte
  • Kit d'analyse du sol
  • Lime ou de la tourbe
  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Briser le sol jusqu'à 15 pouces de profondeur à l'aide d'une fourche ou d'une bêche tranchante. Testez le pH du sol après, en utilisant un kit d'analyse du sol. Nandina préfère les sols avec un pH entre 3,7 et 6,4. Si le pH de votre sol est hors de portée, modifier si nécessaire.




  2. Modifier le sol avec de la chaux si l'analyse du sol montre une lecture ci-dessous 3.7. Si le test de sol produit une lecture au-dessus de 6,4, utiliser la mousse de tourbe à la place. Lisez l'étiquette des fabricants sur l'amendement nécessaire et suivez les instructions sur l'application de l'amendement.

  3. Creusez le trou de plantation pour votre nandina. Le trou doit mesurer deux fois la largeur de la motte de racines. Gardez la profondeur du trou égale à la hauteur de la motte de racines. Si vous plantez plus d'un arbuste nandina, l'espace des trous d'au moins 36 pouces.



  4. Glissez la nandina de son conteneur de pépinière et de le placer dans le centre du trou. Take a good look à la nandina avant de remblayer le trou et assurez-vous que tout le feuillage est au-dessus du niveau du sol. Dans le cas contraire, ajouter un peu de terre au fond du trou de soulever jusqu'à l'arbuste. Remplissez le trou et tapoter le sol autour de la tige principale avec vos mains pour éliminer l'air piégé.

  5. Arrosez la nandina immédiatement après la plantation. Faire tremper le sol profondément. Fournir au moins 1 pouce d'eau chaque semaine avec un tuyau d'arrosage, sauf quand le temps est particulièrement humide. Nandina peut tolérer la sécheresse, mais le sol pas trop humide.

  6. Conseils Avertissements

  • Une couche de 3 pouces de paillis d'écorce se propager autour de la base de l'arbuste de nandina aidera à réduire la croissance des mauvaises herbes. Paillis permettra également d'améliorer le drainage.
  • Donnez arbustes nandina une dose d'engrais de rhododendrons après la première année de croissance. Le printemps est le meilleur moment pour fertiliser. Consultez les instructions sur l'étiquette de l'engrais pour les montants des allocations et des méthodes d'application.
» » » » Comment planter nandina