Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un arbre de myrte crêpe dans la zone 6

Crêpe myrte (Lagerstroemia spp.) Est un arbre à feuilles caduques à croissance rapide avec des fleurs d'été spectaculaires. Couleurs Bloom peut être rose, blanc, rouge ou pourpre. Crêpe myrte continue d'ajouter des couleurs vives au paysage lorsque les fleurs fanées voltigent au sol comme un tapis coloré autour de l'arbre. Les fleurs fanées fanent rapidement sur le terrain. Crêpe myrte peut croître de 10 à 30 pieds de hauteur et de 15 à 25 pieds de large en fonction de la variété. Crêpe japonaise de myrte (Lagerstroemia fauriei) est résistant au froid dans les zones de plantation de l'USDA 6 à 9. Arbres crêpe de plantes de myrte à l'automne quand l'arbre est en dormance.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Mulch

Instructions

  1. Sélectionnez, un endroit ensoleillé et bien drainé dans le paysage de planter crêpe myrte. L'endroit choisi doit être suffisamment large pour accueillir le plein potentiel de croissance de l'arbre.




  2. Creusez un trou de deux à trois fois plus large que la motte de racines. Creusez le trou aussi profond que la motte est grand.

  3. Retirez le myrte de crêpe du récipient. Si les racines sont enveloppés dans la toile de jute, toile de jute garder le joint.

  4. Placez la motte dans le centre du trou. Le sommet de la motte doit être de niveau avec le sol environnant.



  5. Remplissez à moitié le trou avec la terre retirée du trou. L'eau autour de la motte pour régler le sol. Pour une motte de jute-enveloppé, rouler la toile de jute vers le bas afin de la moitié supérieure de la motte est exposée. Terminez le remblayage du trou. Eau à nouveau, saturant complètement la zone au-dessus de la motte.

  6. Étaler 3 à 4 pouces de paillis, comme les copeaux de pin ou de terreau de feuilles, autour de l'arbre. Gardez le paillis d'environ 3 pouces du tronc de l'arbre.

  7. Conseils Avertissements

  • Avant de creuser, communiquez avec les autorités locales pour vérifier et marquer la zone pour les services publics souterrains.
  • La couche extérieure de l'écorce va décoller chaque année dans le cadre d'un processus normal de croissance.
  • Au cours du premier été, l'eau de l'arbre deux ou trois fois par mois si il n'y a pas de précipitations.
  • Lors de la commande en ligne ou arbres à travers un catalogue, d'assurer l'arbre est USDA-évalué pour la zone 6. Beaucoup de myrtes de crêpe sont résistants au froid dans les zones USDA 7 ou plus chauds et si elles sont plantées dans la zone 6, les hivers froids peut tuer le système racinaire.
» » » » Comment faire pousser un arbre de myrte crêpe dans la zone 6