Les partenaires publicitaires:

Comment planter yeux irlandais cyprès

Le cyprès Leyland Irish Eyes produit bleu-vert feuillage persistant qui complète attrayante brûlé écorce de terre de Sienne. Cultivé dans ses zones de rusticité favorisées de 5 à 9, Irish Eyes seront atteindre des hauteurs de 25 pieds avec un écart moyen d'environ 8 pieds. Jardiniers envisage d'ajouter Yeux irlandais cyprès à leur paysage doit choisir un emplacement qui contient un sol bien drainé et partielle au plein soleil.

Choses que vous devez

  • Kit d'analyse du sol
  • Fourche à foin
  • Lime ou de la tourbe
  • Tuyau d'arrosage
  • Pieu de métal
  • Bandes de coton ou de tuyau d'arrosage de coupe et fils
  • Engrais

Instructions

  1. 1

    Effectuer une analyse de sol à l'emplacement de plantation souhaitée. Kits de sol sont disponibles dans les centres de jardinage, pépinières et de vendeurs en ligne. Yeux irlandais cyprès préfère pousser dans le sol avec un pH compris entre 5,5 et 6,5. Si votre sol ne répond pas à ces exigences, modification est nécessaire pour assurer la croissance saine de l'arbre.

  2. 2

    Cassez le sol à une profondeur de 18 pouces avec une fourche et de modifier si nécessaire. Un pH qui est inférieur à 5,5, il faudra l'addition de chaux avant de planter Irish Eyes. Si votre pH du sol est supérieur à 6,5, la mousse de tourbe abaisser à des niveaux acceptables. Ajouter l'amendement à la terre selon les instructions du fabricant figurant sur l'étiquette.

  3. 3



    Creusez le trou de plantation pour l'Irish Eyes cyprès trois fois la largeur de la motte. Faire le trou aussi profond que la motte est grand. Retirer le cyprès de son récipient en inclinant sur le côté et en le faisant glisser - laisser les racines et la saleté attachée intacte.

  4. 4

    Tenez l'arbre debout et situé dans le centre du trou. Vérifiez que la racine-fusée (union du tronc et les racines) est plus élevé que le niveau du sol. Prenez quelques pas en arrière si nécessaire pour obtenir une bonne vue du cyprès. Si la racine-fusée est en dessous de la ligne de sol, l'ajout de terre au fond du trou le relèverai. Lorsque le cyprès Irish Eyes est en position, remblayer le trou à mi-chemin.

  5. 5

    Faire tremper le trou avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage. Continuer remblayage lorsque l'eau se retire. Utilisez votre pied pour tasser le sol vers le bas après le remblayage pour éliminer l'air emprisonné dans les racines de l'arbre de cyprès.

  6. 6


    Soutenir l'Yeux irlandais cyprès par martelage dans un pieu de métal de 4 pieds. Fixez le tronc de l'arbre sur le support en utilisant des bandes de tissu de coton ou de pièces découpées d'un tuyau de jardin sécurisé avec du fil. Jalonnement permettra d'éviter le jeune cyprès de basculer dans des vents violents et des pluies trempage.

  7. 7

    Gardez le cyprès de Irish Eyes bien arrosée avec deux fois par semaine soakings. Maintenir le sol humide jusqu'à une profondeur de 1 pouce en tout temps. Arrosage supplémentaire sera nécessaire pour la première année de croissance. Une fois le cyprès établit ses racines dans le sol, arrosage supplémentaire ne sera nécessaire pendant les sécheresses.

  8. 8

    Commencer à fertiliser l'arbre de cyprès après la première saison de croissance. Une dose de 18-8-8 engrais au printemps favorisera une nouvelle croissance et un développement sains. Appliquer l'engrais selon les directives de l'étiquette.

Conseils Avertissements

  • Le paillage sous le couvert de l'Irish Eyes cyprès avec les copeaux d'écorce travaille pour supprimer les mauvaises herbes et améliore également le drainage dans la zone de plantation.
  • Évitez de trop arroser l'arbre de cyprès. Appuyez sur une règle dans le sol avant vous arrosez l'arbre. Si le sol est humide 1 pouce vers le bas, l'arrosage est pas nécessaire.
» » » » Comment planter yeux irlandais cyprès