Les partenaires publicitaires:

Comment arroser séquoias

La pensée de séquoias évoque des images d'arbres d'atteindre les étoiles, assez grand pour la sculpture tunnels pour les voitures à conduire à travers. Ces séquoias géants prennent des centaines d'années à se développer ce grand, et seulement dans des circonstances idéales, comme ceux dans les forêts de séquoias californiens. Le séquoia dans votre paysage si, selon la variété, sera probablement seulement atteindre environ 65 pieds de haut, ou un peu plus, de plus en plus d'environ 3 pieds par saison. Indépendamment du fait que vous ne serez probablement pas cultiver un séquoia géant, votre petite version doit encore arrosage adéquat pour bien grandir.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Perceuse
  • Soaker tuyau
  • Tige de métal ou de l'humidité du sol mètre

Instructions

  1. 1

    Arrosez un séquoia nouvellement planté sur un horaire régulier et fréquent que la croissance première saison pour garder le sol légèrement humide. Percez quelques trous dans un seau de 5 gallons et le mettre à côté de votre arbre. Ensuite, la première saison, remplir le seau avec de l'eau et il va lentement émettre une quantité mesurée d'eau, un peu comme un système d'irrigation goutte à goutte. Arrosage l'arbre une fois par semaine ou une fois tous les quatre ou cinq jours par temps chaud, suffit généralement.

  2. 2



    Prévoyez de séquoias d'eau mis en place une ou deux fois un mois après la première année. Arrosez-le sous l'entière canopée - les principales racines nourricières ont probablement propagé loin maintenant. Un tuyau poreux placés stratégiquement autour et sous l'arbre fonctionne bien.

  3. 3


    Tournez le tuyau suintant sur de sorte qu'il coule lentement, et l'y laisser pendant 30 minutes. Ensuite, insérez une tige de métal pour voir jusqu'où il va avant qu'il ne soit trop difficile à pousser. Ce point est susceptible quel point l'eau a atteint. Essayez-le dans plusieurs domaines pour être sûr que vous ne frappez pas quelque chose comme une racine épaisse ou de la roche. Vous pouvez également utiliser un hygromètre à long qui mesure l'humidité dans le sol.

  4. 4

    Tournez le tuyau pendant plus longtemps si nécessaire. Après quelques arrosages, vous aurez une bonne idée combien de temps et à quelle pression pour quitter le tuyau à pénétrer dans le sol de 12 pouces de profondeur sous votre séquoia.

» » » » Comment arroser séquoias