Les partenaires publicitaires:

Comment diviser un palmier queue de cheval

Bien que la paume de la queue de cheval, ou Beaucarnea recurvata, ressemble à un palmier, il est en fait un natif succulente unique de zones du Texas et le Mexique. Le palmier queue de cheval peut être cultivé à l'intérieur dans des conteneurs, ou à l'extérieur dans les zones de rusticité USDA 9 à 11. Il est connu pour sa longue, feuillage mince qui peut atteindre une longueur de 4 pieds. Les feuilles lisses ont l'habitude légèrement tordre rappellent une queue de cheval. Le palmier queue de cheval est l'entretien et à faible tolérance à la sécheresse qui en fait une plante facile à entretenir.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Les pots en plastique
  • Terreau
  • Spade ou à la truelle
  • Vu
  • Arrosoir ou un tuyau d'arrosage
  • Sac poubelle en plastique
  • Des bâtons de bois

Instructions

  1. Paumes fracture de queue de cheval avec des ramifications, ou petits, qui sont au moins vieux d'un an. Effectuer la division au printemps, juste comme la saison de croissance commence. Portez des gants pour protéger vos mains des éraflures tout en travaillant avec les plantes. Préparer des pots en plastique pour planter les chiots queue de cheval de palmiers répartis en en complétant leur un tiers plein avec du terreau.




  2. Retirer la paume de la queue de cheval de son récipient en la faisant basculer sur le côté et en faisant glisser la motte légèrement hors du pot. Creusez autour de la base pour exposer les racines si la plante se développe à l'extérieur. Utilisez une pelle bêche ou à la truelle pour caler doucement la motte en dehors. Soyez sûr de diviser la paume de la queue de cheval de sorte que chaque partie conserve une grande motte. Utilisez une scie pour couper la motte à part pour les plus grands spécimens.

  3. Placez les paumes fracture de queue de cheval immédiatement dans les pots en plastique. Placez une palme par pot, et ajoutez du terreau à chaque pot et tassez fermement autour des racines. Plantez les palmiers de queue de cheval à leur profondeur de sol précédent. Laissez le top 1 à 2 pouces du pot dépourvu de sol pour créer un réservoir pour retenir l'eau.



  4. Arrosez chaque pot à fond avec un arrosoir ou un tuyau d'arrosage. Placer le récipient dans un sac poubelle en plastique et fixer les bords en appuyant des bâtons de bois à travers eux dans le sol. Cela permet de garder l'humidité et l'humidité autour des racines en pot. Ne laissez pas le sac en plastique toucher le tronc du palmier queue de cheval. Placez les palmiers en pot dans un endroit lumineux, mais pas en plein soleil.

  5. Vérifiez les paumes de queue de cheval tous les jours pour assurer que le sol est encore humide, et de l'eau dès que la surface du sol commence à se sentir au sec. Une fois la paume de queue de cheval commence à produire un nouveau feuillage, retirez le sac de plastique autour de son récipient et réduire la fréquence des arrosages. Eau lorsque le haut de 2 à 3 pouces de terre devient sèche. Fertiliser votre paume avec un engrais liquide à usage général une fois par mois. Transplanter vos paumes de queue de cheval divisées en plein air après une année de croissance du conteneur.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment diviser un palmier queue de cheval