Les partenaires publicitaires:

Comment planter épinettes naines

Si vous cherchez une croissance lente, conifère dense avec une forme de pyramide, envisager de planter une épinette de l'Alberta nain. Commercialisé comme l'épinette blanche naine ou épinettes naines, ces arbres sont disponibles dans la plupart des centres de jardinage dans les zones de croissance deux à six. Alors que le épinettes naines finalement pousse à être de 10 à 12 pieds de haut, il faut souvent 25 à 30 ans pour obtenir cette hauteur. Il conserve sa forme, nécessite peu de taille, et adapte bien à la vie de conteneur pour une utilisation en tant accent sur une terrasse ou un patio.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Pelle
  • Compost
  • Clou
  • Mulch
  • Soaker tuyau

Instructions

  1. Préparer un endroit bien drainé et en plein soleil ou partielle de la épinettes naines. Réglez la épinette dans une zone protégée des vents forts d'hiver. Le site de plantation doit être au moins 3 ou 4 pieds de fondations pour permettre à la salle de racines de croître.




  2. Mesurer la profondeur et la largeur du sol est dans le conteneur de l'épinette naine Alberta. Utilisez une pelle pour creuser un trou d'au moins que profonde. Faire le trou deux ou trois fois plus large. Comme vous creusez, ameublir le sol autour du trou de sorte que les racines peuvent facilement pénétrer dans le sol autour du trou.

  3. Ajoutez du compost au sol vous retournez à la terre à la vitesse d'une partie de compost à trois sols des pièces.

  4. Desserrez les racines et régler le arbre nain de l'épinette de l'Alberta dans le trou. Jetez une partie du sol composté dans le pourtour de la motte de racines. Tassez légèrement avec vos mains. Ajouter sol plus composté et tassez légèrement. Continuez jusqu'à ce que vous remplissez le trou.



  5. Placez le paillis de 2 à 4 pouces de profondeur autour de la épinettes naines. Laisser un espace de 2 à 4 pouces entre le tronc de l'arbre et le paillis.

  6. Arrosez la épinettes naines avec un tuyau poreux au cours de sa première saison de croissance. Ajouter suffisamment d'eau pour tremper au fond de la motte de racines. Si vous obtenez périodiques, des pluies trempage, vous pouvez omettre cette étape. Après la première saison de croissance, l'arbre n'a pas besoin de beaucoup d'arrosage sauf en période de sécheresse prolongée.

  7. Conseils Avertissements

  • Le nom latin de l'Alberta est l'épinette naine 'Conica.' Picea glauca
  • Les acariens créent parfois des problèmes pour les épinettes naines. Si vous voyez des signes d'une infestation pendant Juin et Juillet, pulvériser avec un insecticide approprié.
» » » » Comment planter épinettes naines