Les partenaires publicitaires:

Comment faire topiaires myrte miniatures

Topiaires ont été créés par les Romains et ont honoré verges et paysages pendant des siècles. Les arbres et arbustes en forme ajoutent une touche formelle aux jardins. Alors que de nombreux types de plantes peuvent être cultivées que topiaires, vous devez choisir myrtes miniature ou nains si vous habitez dans une région avec des températures constamment au-dessus de 40 degrés Fahrenheit. Même si vous vivez dans un endroit plus frais, topiaires myrte miniatures peuvent être cultivées à l'intérieur.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Eau
  • Monsieur
  • Plante d'intérieur engrais
  • Cisailles
  • Grand récipient
  • Terreau

Instructions

  1. Plantes topiaires myrte nains en pleine au soleil partielle. Ils poussent dans le sol si le sol se draine bien et il n'y a pas de danger de gel. La plante peut également être gardée à l'intérieur et a l'extérieur pour profiter du soleil périodique.

  2. Arrosez la topiaire à garder constamment humide. Myrtle devrait pas être autorisé à se dessécher, mais la plante peut aussi ne pas s'asseoir dans l'eau. Évitez d'utiliser l'eau adoucie parce que la teneur accrue en sel peut nuire à la topiaire.




  3. Laissez les fleurs d'été meurent naturellement. Elagage les tiges ne causera pas de nouvelles tiges de croître. Topiaires myrte ombrées ne fleurira pas autant que ceux plantés dans le soleil.

  4. Mist les feuilles tous les cinq à sept jours.



  5. Taillez la topiaire à la mi-été, après le feuillage a durci off. Découper au printemps lorsque la croissance apparaît peut endommager l'arbre. Globe oculaire de la topiaire à la mi-Juin et couper les tiges qui sont de plus en plus trop longtemps. Reculez périodiquement pour regarder par-dessus la forme et faire des coupes si nécessaire.

  6. Appliquer une solution diluée d'engrais plante d'intérieur tous les mois pendant la saison de croissance. Myrtle qui est trop souvent fécondé aura besoin de plus d'élagage pour maintenir sa forme.

  7. Rempoter les topiaires chiens chaque année ou deux pour garder les racines de devenir étroitement emmêlés. Retirer le myrte de la casserole et séparer les racines doucement avec vos doigts. Transplanter dans un conteneur qui est un ou deux pouces plus grand. Utilisez le sol de l'usine était à l'origine, avec un peu de terreau supplémentaire. Exécutez l'eau sur la plante jusqu'à ce qu'il tourne sur le trou de drainage dans le fond de la casserole. Gardez le sol humide jusqu'à ce que la plante devient établie.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire topiaires myrte miniatures