Les partenaires publicitaires:

Comment redresser un arbre penché

Lorsque vous plantez un nouvel arbre, le système racinaire prend du temps à se répandre et la joindre au sol dans lequel il est planté. Jusqu'à ce que les racines d'un arbre nouvellement planté établir, l'arbre n'a pas beaucoup de soutien de la base, ce qui signifie qu'il peut se pencher. Si on le laisse croître de cette façon, les racines de l'arbre établir où ils sont et l'arbre va croître à un angle. Vous pouvez redresser un arbre penché si vous voulez l'arbre de croître vers le haut dans votre paysage.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Stakes
  • Fil
  • Tubes de fil de caoutchouc
  • Mètre ruban
  • Pelle

Instructions

  1. Enjeux de marteau dans le sol à intervalles d'environ 1 pied tout autour de l'arbre. Lieu tubes en caoutchouc sur des longueurs de fil assez long pour enrouler autour de l'arbre et atteignent les enjeux. Enrouler les fils autour de l'arbre de sorte que les tubes portent les parties des fils qui touchent l'arbre. Enroulez les extrémités des fils que vous enroulé autour de l'arbre aux enjeux jusqu'à ce que les fils sont sécurisés.

  2. Creusez autour de la motte de l'arbre penchée pour la détacher du sol avant de tenter de le déplacer. This Old House recommande de mesurer la largeur du tronc de l'arbre pour obtenir le diamètre approximatif, puis creuser un trou qui est de 10 fois le diamètre de l'arbre. Donc, si l'arbre est de 10 pouces de diamètre, creuser un trou d'un diamètre de 100 pouces à la base. This Old House recommande également une profondeur du trou de 2 pieds.




  3. Desserrer les fils sur les enjeux sur le côté de l'arbre que l'arbre se penche vers de fournir 5 à 6 pouces de mou dans les fils de ce côté. Assurez-vous que l'arbre est bien soutenu par l'autre côté avant de desserrer les fils ou l'arbre risque de se renverser.

  4. Détendez-vous les fils des enjeux sur le côté opposé de l'arbre. Utiliser les fils pour tirer doucement l'arbre vers vous jusqu'à ce qu'il se tient droit. Si l'arbre est lourd, vous devrez peut-assistants.



  5. Fournir plus de mou sur le côté de l'arbre vers lequel l'arbre se penche si vous tirez les fils de ce côté tendu, mais l'arbre est toujours pas debout. Encore une fois, assurez-vous que l'arbre est bien jalonné sur le côté opposé ou que les autres personnes qui travaillent avec vous ont une prise serrée sur l'arbre avant de desserrer le fil.

  6. Continuez à tirer l'arbre jusqu'à ce qu'il se tient droit. Une fois que vous avez l'arbre se redressa, tirer tous les fils autour de l'arbre jusqu'à ce qu'ils sont tendus et les enrouler sur les enjeux de tenir l'arbre debout.

  7. Retourner la terre autour des racines de l'arbre et aplatir le sol avec la pelle à se raffermir en place. Laissez les enjeux et les fils en place autour de l'arbre de 6 à 8 semaines avant l'enlèvement. Si l'arbre commence à se pencher à nouveau après avoir supprimé les enjeux et les fils, les remettre en place pendant encore quelques semaines jusqu'à ce que l'arbre se tient debout sans appui.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment redresser un arbre penché