Les partenaires publicitaires:

Comment vos climatiseurs ombre

La climatisation de votre maison offre un environnement confortable sur chaudes journées d'été. Toutefois, l'exécution d'un climatiseur trop peut être coûteux. Les coûts de l'énergie d'une hausse window- ou toute la maison climatiseur considérablement lorsque la température augmente. Heureusement, il existe une solution simple pour aider à refroidir votre maison ainsi que votre climatisation unité: l'ombre des arbres de la plante.

Choses que vous devez

  • Compas
  • Papier millimétré
  • Crayon
  • Mètre ruban
  • Cisailles
  • Tondeuse à gazon
  • Arbres
  • Pelle
  • Compost
  • Ciseaux ou sécateur

Plan pour l'ombre

  1. Consultez votre bureau local de vulgarisation agricole pour des informations sur des arbres d'ombrage qui se développent dans votre région. Généralement, brochures et dépliants sont disponibles avec des informations sur les arbres indigènes, avec plantation et l'entretien des instructions.

  2. Dessinez la maison sur du papier millimétré, en utilisant un carré de 1 pied. Déterminer la direction du vent ainsi que du nord, sud, est et ouest. Marquez l'emplacement de l'unité de conditionnement d'air et de l'ombre projetée par les nouveaux arbres d'ombrage.




  3. Coupez ou supprimer tous les arbustes et le feuillage de partout dans le climatiseur. La circulation d'air est essentielle pour un refroidissement efficace. Même l'herbe envahie peut interférer avec la circulation de l'air d'un climatiseur.

  4. Régime de planter des arbres d'ombrage sur le côté sud-ouest, l'ouest et l'est de la maison. Mesurer la propagation de l'arbre à maturité pour assurer que l'ombre couvrira l'unité de conditionnement d'air et de la maison toute la journée.

Plantez les arbres

  1. Creusez le trou de plantation un peu plus et trois fois la largeur de la motte de l'arbre. Modifier le sol excavé avec du compost et de l'engrais selon les besoins de cette espèce particulière d'arbre. Mound un ou deux pelletées de sol modifié dans le milieu du trou de plantation.

  2. Retirer l'arbre de la marmite ou la toile de jute, dérouler les racines enchevêtrées et tailler les racines cassées ou cariées.



  3. Placez l'arbre dans le trou, l'étalement des racines sur le sol monticule. Après s'être assuré que l'arbre est vertical, combler le trou, couvrant les racines et bourrage doucement le sol autour du tronc. Planter l'arbre au même niveau comme il était dans le pot. Arrosez abondamment.

  4. Ajouter une couche de 3 à 4 pouces de paillis autour de l'arbre. Tirez le paillis de 3 pouces de retour à partir du tronc. Paillis maintient le sol humide et réduit la croissance des mauvaises herbes.

  5. Eau régulièrement à travers la première année. À moins que le temps est très chaud, un profond arrosage une fois par semaine est généralement suffisant.

  6. Conseils Avertissements

  • Évitez de planter des arbres sur les lignes d'eau et d'égout.
  • Si vous vivez dans un quartier régi par une association de propriétaires, lisez les engagements, conditions et restrictions avant la plantation d'arbres. Les CCR peut restreindre le type d'arbres autorisés dans le développement.
» » » » Comment vos climatiseurs ombre