Les partenaires publicitaires:

Comment greffer un arbre de myrte crêpe

Greffage myrtes crêpe, myrtes de crêpe également orthographié, est un processus difficile et souvent inutile. Cependant, pour le jardinier déterminé qui aspire à une des voyantes, des arbustes multicolores que le greffage ne peut obtenir la coutume, il est impossible. Contrairement à beaucoup d'autres plantes et d'arbres qui peuvent soutenir avec succès des greffes dans des endroits plus élevés, myrtes crêpe doivent être greffés assez faible. Cela signifie que vous aurez besoin de la patience pour permettre à votre temps de myrte crêpe pour prouver si oui ou non votre greffe a réussi.

Choses que vous devez

  • Greffoir
  • Serviettes en papier
  • Ciseau à bois
  • Marteau
  • Bande de greffage
  • Cire à greffer

Instructions

  1. Effectuez votre greffe, une fois le printemps est arrivé dans votre région. Ne pas attendre jusqu'à ce que le temps est devenu chaud, puisque votre myrte de crêpe sera répugnent à perdre toute l'eau supplémentaire pour une greffe.

  2. Sélectionnez un rameau de la variété de myrte de crêpe que vous voulez greffer sur votre arbuste primaire ce qu'on appelle le greffon. Choisissez un rejeton qui est pas plus épais qu'un crayon et semble en bonne santé, sans taches ou des zones endommagées. Trancher le rejeton descendre à la base avec un couteau de greffage.




  3. Forme de l'extrémité du greffon de coupe afin qu'il angles de 45 degrés et est pointé, en utilisant le couteau de greffage. Gratter délicatement l'écorce loin de environ 2 pouces les plus faibles du greffon. Enveloppez cette fin nue dans des serviettes en papier humide.

  4. Examinez la faible croissance de l'arbuste de base pour une branche qui est sain et robuste, mais pas si épaisse qu'elle ne peut pas être coupé facilement. Couper la branche hors horizontalement à environ 2 pouces de l'endroit où elle rejoint le reste de l'arbuste. Faire une tranche étroite latéralement dans le talon restant, appelé le stock, à l'aide d'un ciseau à bois et un marteau.



  5. Déballer les serviettes en papier de la Scion préparé. Insérez l'extrémité coudée du greffon dans la tranche ciselée dans le stock. Travailler soigneusement le rejeton aussi profondément que vous le pouvez, en maintenant autant la surface de contact entre le stock et le greffon que possible.

  6. Enveloppez ensemble de la zone, maintenant officiellement appelé une greffe, dans la bande de greffage. Commencez environ 1 pouce au-dessus de la greffe et d'arrêter environ 1 pouce au-dessous de la greffe. Enveloppez la bande de sorte que chaque couche recouvre légèrement la dernière.

  7. Couvrir la bande uniformément et généreusement avec le mastic à greffer. La bande se tenir à l'écart ravageurs et les maladies, mais seulement la cire peut garder hors de l'eau qui serait ruiner votre greffon. Répétez les étapes 2 à 6 pour tous les greffons supplémentaires que vous désirez.

  8. Conseils Avertissements

  • Laissez votre myrte de crêpe greffe une saison de croissance complète avant de juger de leur succès.
» » » » Comment greffer un arbre de myrte crêpe