Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un sapin Frazier à partir de graines

Abies fraseri est une espèce de sapin avec divers noms communs tels que le sapin Fraser, le sapin Frazier et sapin baumier Sud. Il est originaire des Appalaches dans l'est des États-Unis et de sa distribution à l'état sauvage est limitée à cette zone. Les agriculteurs cultivent des arbres commercialement sapin Frazier pour les arbres de Noël et les jardiniers cultivent aussi des arbres individuels pour leur valeur ornementale. Frazier graines de sapin nécessitent une période de froid connu comme une période de stratification au froid pour germer.

Choses que vous devez

  • Germoir
  • Terreau
  • Châssis de couches
  • Serre
  • La mousse de tourbe
  • Pelle

Instructions

  1. Recueillir Frazier graines de sapin de la terre quand ils mûrissent à l'automne. Remplissez un bac à graines avec du terreau et semer les graines sur le sol. Placez le bac à graines dans un châssis froid jusqu'au début Février, puis placez-les dans une serre.




  2. L'eau du sol dans le bac à graines pour garder le sol humide mais pas mouillé. Retirez les semis du bac de semences quand ils sont assez grand pour gérer, généralement à la fin de Mars. Déplacez les plants dans des pots individuels et de les garder dans la serre. Arrosez les plants pour garder le sol humide.

  3. Sélectionnez un site de plantation à l'extérieur pour le sapin Frazier. Cet arbre préfère le plein soleil, mais il peut tolérer une ombre partielle quand il est jeune. Frazier sapin pousse aussi bien dans l'argile lourde. Ajouter la mousse de tourbe au sol si nécessaire pour abaisser le pH du sol entre 5 et 6.



  4. Déplacez le sapin gaules Frazier à son emplacement permanent dans la fin du printemps de la deuxième année de croissance. Creusez un trou deux fois la taille de la motte de l'arbre avec une pelle. Placez la motte de l'arbre dans le trou afin que le sol est au même niveau car il était dans le pot de plantation. Remplissez le trou avec de la terre natale et arroser l'arbre à fond.

  5. Arrosez l'arbre avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pendant les deux prochaines saisons de croissance. Le sapin Frazier devrait établir son système racinaire pendant cette période et nécessitent peu de soins à partir de ce point.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser un sapin Frazier à partir de graines