Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des arbres de bouteilles à partir de graines

Bouteille arbre est le nom commun de plusieurs espèces d'arbres dans le genre Brachychiton. Tous sont originaires d'Australie, où ils sont appelés arbres Kurrajong. Environ 30 espèces existent dans le genre, y compris plusieurs qui sont couramment cultivé comme arbres d'ornement. La taille et la croissance habitude varie de arbustives arbres de 12 pieds à hauteur gracieuse specimens- de 90 pieds cependant, portent tous un affichage d'été éblouissante de fleurs rougeâtres. La culture de semences est les moyens les plus faciles et les plus prospères de la propagation arbres bouteilles, en particulier pour les jardiniers dans US Department of Agriculture Les zones de rusticité 9 à 11.

Choses que vous devez

  • Élagueurs de contournement
  • Gants
  • Pinces
  • Pince à épiler
  • La mousse de tourbe
  • Perlite
  • Des pots en plastique de 4 pouces
  • Tuyau de jardin avec buse réglable
  • Emballage plastique
  • Tapis de la chaleur de propagation
  • Pots en plastique 2 gallons
  • Terreau
  • Sable horticole

Instructions

  1. 1

    Récolter les gousses d'un arbre bouteille saine en fin d'été. Gousses mûres se fissure ouverte et de révéler un cluster de graines brun-jaunâtre pâle. Clip de la tige de fixation avec une paire de sécateurs de dérivation et de mettre les gousses dans un sac.

  2. 2

    Mettez une paire de gants avant de retirer les graines des gousses. Crack et tirez la cosse de pod avec une paire de pinces. Retirer les graines avec des pincettes. Ne pas manipuler des graines d'arbres de la bouteille avec vos mains nues, car ils sont couverts de poils fins et irritantes qui sont difficiles à enlever de la peau.

  3. 3



    Mélanger des parties égales de mousse de tourbe et de perlite pour créer germination mélange approprié pour des graines d'arbres de la bouteille. Remplissez un pot en plastique de 4 pouces avec le mélange pour chaque graine que vous souhaitez à germer. Mouiller le sol à une profondeur de 4 pouces en utilisant un tuyau d'arrosage avec une buse réglable fixé au brouillard. Laisser le sol égoutter pendant 20 minutes avant de semer les graines.

  4. 4

    Appuyez sur une graine dans le centre de chaque pot de terre. Poussez la graine jusqu'à ce que le dessus soit au ras de la surface du sol. Saupoudrer d'une petite quantité de terre sur le dessus, mais ne couvrent pas complètement.

  5. 5

    Étirable de plastique sur le pot. Poke deux ou trois petits trous dans la pellicule de plastique pour permettre l'évaporation et la circulation de l'air.

  6. 6

    Placez les pots où ils recevront la lumière et des températures lumineux ci-dessus 80 degrés Fahrenheit pendant la germination. Placez les pots sur un tapis de chaleur de propagation de maintenir des températures constamment chaudes pendant au moins 15 jours. Appliquer 1 pouce d'eau pour les graines après sept jours.

  7. 7


    Rempoter les plants d'arbres de bouteille dans des pots en plastique 2-gallon une fois qu'ils atteignent 3 pouces de hauteur. Remplissez les pots de nouvelles à la moitié de leur capacité avec un mélange de 3 parties de terreau, 1 partie de sable horticole et 1 part de perlite.

  8. 8

    Retirer les plants d'arbres de la bouteille de leurs pots d'origine. Mettez-les au-dessus du sol à l'intérieur du nouveau pot et remplir autour des côtés avec le mélange de terreau jusqu'à ce que le niveau du sol est au ras de la base des tiges. Tasser légèrement et appliquez 4 pouces d'eau.

  9. 9

    Placez les pots dans une serre chaude pour la durée de l'hiver. Plantez-les dans un lit permanent lorsque la température extérieure atteint 70 degrés Fahrenheit. Choisissez un site de plantation en plein soleil et un bon drainage.

Conseils Avertissements

  • Des recherches sur les exigences spécifiques à chaque espèce d'arbre de la bouteille avant de les planter.
» » » » Comment faire pousser des arbres de bouteilles à partir de graines