Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des arbres boab

Le boab (Adansonia), souvent appelé le "Tree of Life", est un originaire d'Australie, à Madagascar et en Afrique. La grande succulente fournit de la nourriture, des abris et de l'eau pour les personnes et les animaux, et presque toutes les parties de celui-ci a un usage. Sa forme inhabituelle, avec un squat, la base en forme de bulbe et les branches courtes qui imitent racines, en fait un des plus populaires pour les jardins spécialisés. Boab est rustique et très résistant à la sécheresse une fois établi, mais ne tolère pas des températures glaciales. Il se développe à l'extérieur dans la zone de rusticité USDA 10, mais aussi fait bien cultivé à l'intérieur comme une plante d'intérieur ornementale. Germination correcte est la clé de la croissance avec succès un arbre de boab.

Choses que vous devez

  • Germoir avec des trous de drainage
  • Petites pinces
  • Fichier
  • Terreau organique
  • Sable grossier
  • Coupe
  • Eau chaude du robinet
  • Essuie-tout
  • Petits pots avec des trous de drainage
  • Le compost organique

Instructions

  1. Préparez votre bac à graines pour la plantation. Mélanger des parties égales de terreau organique et de sable grossier. Mouiller avec de l'eau jusqu'à humide mais pas trempé. Remplissez le bac vers le haut avec le mélange de terre et de sable, puis appuyez vers le bas sur le sol fermement.

  2. Scarifiez la graine de boab pour exposer l'endosperme (la couche blanche sous la coque de la graine). Utilisez les pinces pour couper juste à travers l'enveloppe de la graine, sans couper dans la graine. Vous pouvez également utiliser le fichier de porter à travers la coque et d'exposer l'endosperme. Ne pas scarifier les extrémités de l'objectif de graine pour la zone plus gros vers le milieu de la graine. Seulement une petite partie besoin d'être exposée pour permettre à la semence de percer. Dans la nature, ce processus se produit lorsque les animaux mangent les graines.




  3. Remplissez la tasse avec de l'eau chaude du robinet. Ajouter les graines et leur permettre de tremper toute la nuit. Il est une bonne idée d'utiliser plus de graines que le nombre d'arbres que vous voulez, au cas où certains des graines ne germent pas. Retirer les graines de l'eau et placez-les sur une serviette en papier pour leur permettre de sécher pendant un jour ou deux.

  4. Appuyez votre doigt à une profondeur de 1 pouce dans le sol dans le bac à graines. Placez une graine dans le trou et poussez le sol sur le dessus pour le couvrir. Répétez l'opération pour chaque graine. Arrosez légèrement jusqu'à ce que le sol est humide mais pas mouillé.



  5. Placez le bac à graines dans un endroit chaud qui reçoit la lumière filtrée. Un emplacement idéal est à quelques pieds d'une fenêtre ou Orientales- ouest-face où la température est d'au moins 60 à 65 degrés F.

  6. Arrosez le plateau de semence seulement quand il est à peine humide. Ne laissez pas le plateau asseoir dans l'eau, pour éviter la pourriture des racines. Ne pas placer un couvercle sur le plateau, et d'éviter l'excès d'humidité. Les graines germent après environ une semaine, et les germes doivent être visibles dans les deux à six semaines. Toutes les semences qui ne sont pas germés de 18 jours ne sont pas susceptibles de le faire.

  7. Transplanter les plants dans des petits pots quand ils sont environ 2 pouces de hauteur. Remplissez les pots avec des quantités égales de terreau organique, sable grossier et de compost organique. Placez les pots dans une zone qui reçoit la lumière modérée. Continuer à arroser à la légère, que lorsque nécessaire.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser des arbres boab