Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des genévriers chinois à partir de graines

Genévrier de Chine, ou Juniperus chinensis, est un arbre à feuilles persistantes qui peut atteindre une hauteur de 65 pieds. Il est originaire de l'Asie du Nord et est un arbre d'ornement commune dans les parcs et jardins. Genévrier de Chine a typiquement, une forme conique verticale, mais a aussi d'autres formes, comme rampante couverture du sol et arbuste buissonnant. Les jardiniers peuvent se propager genévrier de Chine à partir de graines, bien que ces graines sont lentes à germer.

Choses que vous devez

  • Plateau de plantation
  • Terre de jardin
  • Pots de plantation
  • Pelle

Instructions

  1. Obtenir des graines de genièvre chinois d'un fournisseur de semences commerciales. Assurez-vous de connaître la hauteur maximale de la variété que vous choisissez, car cela peut varier considérablement. Sécher les graines de genièvre chinois peuvent rester viables pendant plusieurs années.




  2. Remplissez un bac de plantation avec la terre de jardin ordinaire. Genévrier de Chine est généralement indifférent aux types de sol tant qu'il offre un bon drainage. Cet arbre peut aussi pousser dans un sol très alcalin.

  3. Semez les graines de genièvre chinois sur le sol dans le bac de plantation. Recouvrez les graines avec une fine couche de terre de jardin.

  4. Placez le plateau de plantation dans un réfrigérateur pendant deux à trois mois au cours de l'hiver. Retirez le bac du réfrigérateur et gardez-les dans un endroit chaud pendant deux à trois mois. Remettez le bac de plantation dans le réfrigérateur pendant deux à trois mois de plus.



  5. L'eau du sol dans le bac de plantation pour garder le sol humide, une fois les graines de genièvre chinois commencent à germer. Retirez les semis du bac une fois qu'ils sont assez grand pour gérer, habituellement d'environ 6 pouces de hauteur. Transplanter les plants de genévrier chinois dans des pots de plantation individuels. Gardez les plants de genévrier chinois à l'intérieur ou de les placer à l'extérieur dans un environnement protégé, si le temps est chaud.

  6. Creusez des trous dans le site de plantation permanente avec une pelle pendant le début de l'été. Plantez les plants de genévrier chinois dans les trous de sorte que le sol est au même niveau sur les jeunes arbres comme il était dans les pots. Arrosez les jeunes arbres régulièrement pour garder le sol humide jusqu'à ce que le temps devient froid. Genévrier de Chine ne devrait pas nécessiter de soins spéciaux de ce point.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser des genévriers chinois à partir de graines