Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les larves de puces

Ayant tout juste un larves de puces sur votre animal peut donner l'aspiration de sang bêtes la possibilité de prendre en charge l'ensemble de votre maison. Non seulement ces parasites minuscules provoquer une irritation sévère de la peau sur les chats, les chiens et même les humains, mais ils peuvent aussi mettre la vie de votre animal de compagnie à risque si pas traitée correctement. Heureusement, il ya plusieurs étapes qui peuvent être prises pour éliminer les larves de puces de vos animaux de compagnie et les deux vos maison.

Choses que vous devez

  • Bicarbonate de soude
  • Sel
  • Citron
  • Eau
  • Vaporisateur
  • Vide

Instructions

  1. Baignez votre animal de compagnie en utilisant un shampooing pour animaux de compagnie de sécurité. Assurez-vous que l'ensemble de la fourrure de votre animal est humide et ensuite travailler le shampooing dans une mousse. Etalez sur tout votre animal de compagnie et laissez-le pendant au moins cinq minutes avant de rincer. Cela va noyer les larves de puces sur la fourrure.




  2. Créer jus de citron pour abroger et de tuer les larves de puces. Couper un citron en plusieurs coins et versez 12 oz eau chaude sur les coins. Laissez le trempage de citron pendant 12 heures. Versez l'eau dans un flacon pulvérisateur et vaporisez l'ensemble de la fourrure de votre animal. Non seulement ce mélange tuer les larves de puces, mais il les abroge également pour aider à prévenir une autre infestation.

  3. Créer un soude et le sel mélange moitié-moitié-cuisson et saupoudrer le tout sur votre tapis. Le bicarbonate de soude et le sel se déshydratent les larves de puces qui se cachent dans votre tapis et les faire mourir. Laisser le mélange sur votre tapis pendant la nuit et il vide le matin. Après l'aspirateur, vider le contenu du sac extérieur de votre maison.



  4. Lavez la literie animal de compagnie et de la literie humaine dans l'eau chaude pour noyer les larves de puces qui se cachent dans votre literie. Cela devrait être fait au moins une fois par semaine jusqu'à ce que l'infestation est sous contrôle.

  5. Maintenir une maison propre. Si vous avez des larves de puces, vous avez probablement les oeufs de puces dans votre maison aussi. Ces oeufs peuvent éclore en larves de puces en aussi peu que deux semaines et causer votre maison pour être infesté à nouveau. Pour éviter cela, l'aspirateur votre maison au moins une fois par semaine et de tondre votre pelouse fréquemment.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais utiliser le jus de citron sur les animaux domestiques ayant la peau sensible, car il peut leur causer de l'inconfort.
» » » » Comment tuer les larves de puces