Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les coléoptères de blé

Lorsque vous prenez un sac de farine à partir de votre garde-manger de la cuisine ou dans un placard pour faire des biscuits ou une miche de pain, la dernière chose que vous voulez voir après son ouverture sont les coléoptères. Parfois, de céréales ou de farine coléoptères font leur chemin dans les offices et contaminent vos paquets de blé, de riz et d'autres céréales avec les microbes. Si les larves sont autorisés à former, ils peuvent même altérer la saveur et l'odeur de votre nourriture. La meilleure façon de débarrasser votre cuisine de ces ravageurs ne comporte pas de toxines ou des produits chimiques, mais repose plutôt sur la chaleur, le froid, le nettoyage et le rangement astucieux.

Choses que vous devez

  • Congélateur
  • Four
  • Les plaques à biscuits
  • Tamis
  • aspirateur
  • Vide fixation du tuyau
  • Chiffon humide
  • Contenants hermétiques

Instructions

  1. Trouver la source de nourriture de l'infestation du dendroctone, le sceller et le retirer de votre maison. Portez une attention particulière aux paquets que vous avez pas utilisé pendant un certain temps, ainsi que les colis endommagés. Si vous trouvez les coléoptères ou larves dans un seul paquet, ils peuvent être dans d'autres aussi. Vérifiez soigneusement chaque sac et une boîte de céréales dans votre garde-manger, d'étanchéité et à rejeter ceux qui coléoptères.




  2. Gel infesté de nourriture pour une semaine si vous ne voulez pas de le jeter. Retirer du congélateur pendant au moins trois jours avant de le remettre au congélateur pour une autre semaine. Cela tue les insectes et les larves, mais les corps restent dans votre nourriture. Utilisez une passoire fine pour les séparer de vos grains.

  3. Chaleur infesté nourriture au lieu de le congeler, si on le souhaite, pour tuer les coléoptères. Étaler la farine ou d'autres céréales sur des plaques à biscuits en une couche mince et placer les feuilles dans un four chaud (120 à 130 degrés Fahrenheit) pendant deux heures, en remuant de temps en temps le grain. Éviter de brûler le grain en maintenant la température bien en dessous de 180 degrés Fahrenheit, qui est le paramètre faible sur certains fours. Si votre four ne va pas plus bas, utiliser la méthode de congélation à l'étape 2.



  4. Prévenir les déversements de la position assise trop longtemps en essuyant régulièrement vos étagères de cuisine, armoires, bacs et tiroirs avec un chiffon humide. Un aspirateur avec un boyau est une autre option pour nettoyage. Cela permet d'éviter de nouveaux coléoptères de prendre résidence dans vos paquets de céréales.

  5. Gardez vos céréales et farines dans des contenants hermétiques, et laver les vieux contenants avant de les remplir avec de nouveaux grains. Des objets que vous ne utilisent pas très souvent, comme mélanges à crêpes, les céréales et les épices, dans le congélateur afin d'éviter la possibilité d'infestation future.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les coléoptères de blé