Les partenaires publicitaires:

Comment tuer genêt à balai

Le balai arbuste (Cytisus scoparius) a été introduit dans la Californie dans les années 1850 à partir de sa maison natale en Europe et en Afrique. L'arbuste était une fois un paysage ornemental apprécié et également utilisé pour le contrôle de l'érosion des sols. L'arbuste ligneux pousse à une hauteur de 10 pieds et rapidement hors compétition des plantes indigènes. Une fois établi, le genêt à balais acidifie le sol environnant, ce qui rend difficile pour les plantes indigènes à se rétablir dans des endroits perturbées où l'arbuste prend le relais. Eradiquer le genêt à balai avant qu'il ne devienne bien établi.

Choses que vous devez

  • Tondeuse
  • Herbicide qui contient un ester de triclopyr, le 2,4-D, le glyphosate ou le triclopyr
  • Les copeaux de bois

Instructions

  1. 1

    Main-pull plants de genêt à balai au printemps. Saisir la plante fermement près de la surface du sol et tirez vers le haut. Enlever le plus du système de racine que possible. Creuser autour de la base de la plante et en le tirant directement vers le haut peut enlever une plus grande quantité de système racinaire pour les grands plants.

  2. 2



    Faucher toutes les plantes de genêt à balai qui ont un diamètre de plus de 2 pouces au printemps. Ramasser et jeter la croissance supérieure de coupe.

  3. 3


    Appliquer un herbicide à la souche du genêt à balais après la tonte. Utiliser un herbicide qui contient un ester de triclopyr, le 2,4-D, le glyphosate ou le triclopyr. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les instructions d'application. Appliquez de nouveau à la souche à l'automne.

  4. 4

    Appliquer 3 à 4 pouces de copeaux de bois dans l'endroit où le genêt à balai a grandi. Envisager la replantation de la zone en utilisant des plantes indigènes.

» » » » Comment tuer genêt à balai