Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler le concombre sauvage

Concombre sauvage est une plante grimpante qui pousse le long des troncs d'arbres et d'arbustes. Les vignes peuvent atteindre jusqu'à 25 pieds de long. Concombres sauvages ne sont pas comestibles. La plante est une plante annuelle qui pousse de nouvelles semences à chaque printemps et meurt de retour chaque hiver. Contrôle de concombre sauvage, on l'empêche de dépasser les arbres dans votre paysage. Depuis la plante est une plante annuelle, les meilleures méthodes de contrôle impliquent empêcher la formation de graines.

Choses que vous devez

  • Jardin houe
  • L'herbicide glyphosate

Instructions




  1. Tirez les vignes descendre vos arbres ou d'arbustes. Les sortir de la terre à la base. Si vous ne pouvez pas tirer sur la plante, hachez-off au niveau du sol avec une houe de jardin. Pour ce faire, au printemps avant que la plante crée des graines, car cela aidera à prévenir une nouvelle croissance l'année prochaine.

  2. Pulvériser des souches de vigne ou autres racines visibles avec un herbicide à base de glyphosate. Utilisez l'herbicide pendant une journée encore avec des températures entre 60 et 80 degrés F. Suivez les instructions sur l'emballage pour les instructions d'application.



  3. Tirez les jeunes plants de concombre de vigne sauvage que vous voyez au printemps prochain, avant qu'ils ne commencent à grimper vos arbres. Vous pouvez également les pulvériser avec l'herbicide, si vous ne voulez pas de les arracher manuellement.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment contrôler le concombre sauvage