Les partenaires publicitaires:

Comment tuer un arbre ailanthus

Aussi appelé sumac chinois ou arbre du ciel, l'arbre ailanthus (Ailanthus altissima) a d'abord été utilisé comme plante d'aménagement paysager dans les sols alcalins et les zones avec une sécheresse extrême. Plus tard, l'arbre a été trouvé pour perturber les systèmes d'égouts, produire des toxines qui inhibent d'autres plantes de pousser à proximité et il a porté ses fruits nauséabonde. Il est une espèce de plante envahissante plupart des gens évitent de plus en plus dans leur cour. Retirer la souche et les racines de l'arbre ainsi pour l'empêcher de repousser dans votre jardin.

Choses que vous devez

  • Gants de jardinage
  • Tracteur
  • Tondeuse à Pulvé
  • Hachette
  • L'herbicide glyphosate
  • Pulvériser ou un pinceau,
  • Pelle

Jeune Arbre

  1. Tirez sur les jeunes plants de votre jardin ou cour dès qu'ils sont assez grands pour comprendre, avant que leurs racines pivotantes développent. Mouiller le sol pour le rendre viable, saisir la tige fermement et tirez l'arbre indésirable du ciel semis à partir du sol avec ses racines.




  2. Recueillir racines cassées du trou de plantation et jeter de garder le plant de production de rejets. Ajouter la couche arable de qualité pour le trou et cultiver vos plantes désirées il.

  3. Coupez un arbrisseau ailanthus vers le sol à l'aide d'une tondeuse montée sur tracteur, de préférence quand il commence à fleurir. Bien que vous devez répéter le processus chaque fois que la jeune plante émerge du sol, la tonte répété épuise les réserves alimentaires dans les parties souterraines de la jeune arbre, le rendant vulnérable à des pulvérisations foliaires chimiques.

Fondée Arbre

  1. Ceinture un grand arbre ailanthus au printemps quand il est en pleine croissance. Utilisation d'une hache, la forme 1-pouces de long, 2 pouces de large et de 1 coupes / 2-inch-ou entailles profondes autour du tronc de l'arbre.



  2. Pulvériser ou appliquer l'herbicide glyphosate sur les coupes. Si la pulvérisation herbicide, diriger la buse du pulvérisateur sur le tissu de cambium exposé et assurer une couverture complète. Les produits chimiques pénètrent dans l'arbre et une translocation vers les racines, l'amenant à mourir. Essuyez l'excès de pulvérisation qui court le long du tronc pour l'empêcher de tomber sur l'herbe ci-dessous.

  3. Creusez une tranchée de 2 pieds de la base de l'arbre. Gardez aussi profond que nécessaire pour exposer les racines mortes ou mourantes. Insérez une pelle sous la balle de la racine à le soulever sur le sol. Basculez l'arbre d'avant en arrière pour casser les racines qui le maintiennent dans le sol de sorte qu'il est plus facile à enlever.

  4. Conseils Avertissements

  • Une autre façon de tuer un arbre ailanthus est à elle tomba sur le sol. Utilisez une scie à main ou la tronçonneuse pour couper le tronc au plus près du sol que possible. Appliquer l'herbicide glyphosate sur la surface exposée de la souche ou des trous de forage à travers elle et verser l'herbicide dans chaque.
» » » » Comment tuer un arbre ailanthus