Les partenaires publicitaires:

Comment tailler un genêt

Les balais sont un groupe d'arbustes de la famille des haricots. Espèces de balai communs incluent genêt d'Espagne (Spartium de junceum) et Scotch, ou commune, un balai (genêt à balais). Le genêt à balai est plus grand que le genêt d'Espagne et possède des tiges arquées. Les deux espèces fleurissent des fleurs jaunes. Les balais sont faciles à entretenir, nécessitant peu d'eau et pas d'engrais. Certains États, comme la Californie, ont énuméré ces balais que les plantes envahissantes. Dans l'Oregon, il est illégal de diffuser ou vendre le genêt à balai. Taillez le genêt après la fin de la floraison.

Choses que vous devez

  • Matériel d'élagage

Instructions

  1. Aller à travers la brousse enlever le bois mort et endommagé, surtout que vers le centre de la brousse. Coupez ces cannes à leur point d'origine.




  2. Enlevez les branches ou les tiges qui traversent les autres et tout qui dépassent de la forme que vous désirez pour la brousse.



  3. Pincez 1/2 pouces à partir des extrémités de la nouvelle croissance quand il atteint 2 pouces de longueur. Cela incite le balai pour produire une nouvelle branche directement sous la partie de pincement, ce qui rend l'arbuste touffu.

  4. Ressourcez Scotch ou un balai espagnol en coupant ou tondre au sol alors qu'il est en sommeil. Il va rapidement se développer en arrière, la production de nouvelles, de fortes tiges.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tailler un genêt