Les partenaires publicitaires:

Comment tuer des arbres de sweetgum

Liquidambar (Liquidambar styraciflua) est un arbre à feuilles caduques qui pousse dans le sol acide de marécages et les berges dans son habitat naturel. L'arbre a une taille adulte de 80 pieds avec environ distincte, de cinq à sept lobes, les feuilles en forme d'étoile. Le vert foncé, feuillage brillant a plus légers dessous. Liquidambar produit non comestibles des fruits épineux contenant des graines noires. Bois de feuillus de l'arbre liquidambar est le deuxième de la demande de bois de chêne. Si vous avez besoin de se débarrasser d'un arbre liquidambar de votre propriété, la meilleure façon de le faire est de tuer l'arbre avec un herbicide recommandée, selon l'Ohio State University Extension.

Choses que vous devez

  • Axe
  • Glyphosate

Instructions

  1. Sélectionnez un produit avec l'ingrédient actif glyphosate pour tuer l'arbre liquidambar, tel que recommandé par l'Université Extension État de Washington. Utilisez les formules, solubles dans l'eau non dilués au lieu d'esters pour une meilleure efficacité.




  2. Couper l'arbre, et assurez-vous que la surface de la souche est lisse et de niveau pour maintenir l'herbicide de glisser.

  3. Pulvériser l'herbicide assez pour tremper toute la surface des souches de moins de 3 pouces de diamètre. Sur les souches de plus grand diamètre, de ne traiter que les 2 à 3 pouces juste à côté de l'écorce depuis le bois de cœur des grands arbres est déjà mort.



  4. Traiter souche immédiatement après la coupe pour le meilleur effet. Si vous n'êtes pas en mesure de traiter tout de suite, faire une nouvelle coupe pour exposer les tissus de souche frais avant l'application. Le meilleur moment pour appliquer le glyphosate est la fin du printemps et début de l'été.

  5. Retirer souche morte par broyage à une profondeur d'environ 1 pied au-dessous du niveau du sol. Vous pouvez retirer entièrement moignon en l'enveloppant avec une chaîne et l'accrochant à un camion ou un tracteur. L'enlèvement des souches par broyage est préférable à tirer, selon l'Université du Minnesota Extension.

  6. Conseils Avertissements

  • Le glyphosate est un herbicide non sélectif qui endommage la végétation, y compris l'herbe, sans discernement. Utilisez avec soin pour éviter de nuire aux plantes désirées, et ne pas vaporiser les jours de vent afin de minimiser la dérive vers les zones non ciblées.
» » » » Comment tuer des arbres de sweetgum