Les partenaires publicitaires:

Comment tuer vignes trompette

Vigne trompette (radicans Campsis) est une jolie plante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance. La croissance rapide jusqu'à 40 pieds de hauteur et 10 pieds de large, la vigne trompette est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9. Aussi appelée liane trompette, cette vigne se propage par les coureurs souterrains et il auto-graines. Contrôle vignes trompette consiste à contrôler ses racines et en supprimant ses plants.

  1. Couper la vigne trompette

    • Réduire la vigne trompette est la première étape dans le contrôle de cette plante et de découvrir dans quelle mesure elle se propage. Trompette vigne produit drageons, les pousses qui se développent à partir des racines d'une plante, et où trompette sarments touchent le sol qu'ils grandissent et se développent en racines de nouvelles plantes. Les plantules peuvent aussi apparaître là où les graines trompette de vigne baisse de la vigne.

      Taillez tige principale de la vigne de trompette au plus près du sol que possible, et de tirer vers le bas la croissance supérieure de quelle structure il est accroché à. Parfois enlever toute la croissance du haut est pas possible, mais il est rapidement flétrit et meurt quand taillés à partir des racines. Examiner le sol autour de la tige principale de la vigne de trompette pour le meunier, et de tailler ces au niveau du sol. Vérifiez pour les semis trompette de vigne dans la zone couverte par la verrière et à proximité. Tirez ou déterrer les plants. Après la taille, la vigne trompette, stériliser les lames d'élagage de cisaillement en les essuyant avec un chiffon qui a été trempé dans l'alcool à friction.

    • Repousse le traitement




      • Traiter trompette repousse vigne avec du glyphosate ou tricolpyr contrôle les racines de la vigne. Après trompette croissance supérieure vigne est retiré, la plante repousse rapidement à partir de son système racinaire profond et étendu. Un morceau de racine de moins de 1 pouce de long peut produire des pousses dans huit semaines, selon la Purdue University Extension.

        Glyphosate et tricolpyr sont des herbicides systémiques, qui voyagent à travers les plantes à leurs racines. L'application de glyphosate, tricolpyr ou une combinaison des produits chimiques lorsque les feuilles à la trompette sarments ont pleinement contrôles élargi le système racinaire. Systémique dommages des herbicides plupart des plantes, afin de protéger les plantes désirées avec du carton, et vaporiser sur une encore, par temps sec. Mettre sur un pantalon long, une chemise à manches longues, des lunettes de sécurité et des gants, et pulvérisation trompette sarments avec un herbicide-prêt à l'emploi qui contient 1 pour cent et 0,1 pour cent glyphosate triclopyr, couvrant toutes les parties de la plante.

      Pulvériser à nouveau

      • L'application de l'herbicide à la vigne trompette fois est peu susceptible de fournir un contrôle complet et la pulvérisation répétée peut être nécessaire. Glyphosate et les herbicides tricolpyr affaiblir les systèmes de vigne profondes de la trompette, mais la plante peuvent continuer à produire des pousses.



        Chaque mois, vérifier la zone où la vigne de trompette a été de plus en plus. Lorsque de nouvelles pousses apparaissent, attendre jusqu'à ce que les feuilles sont entièrement développées, et pulvériser pousses avec un glyphosate prêt à l'emploi et de l'herbicide de tricolpyr. Peinture trompette feuilles de vigne avec l'herbicide en utilisant un vieux pinceau permet d'éviter l'herbicide d'entrer en contact plantes désirées. Vigne trompette repousse est susceptible d'être le plus vigoureux au printemps et en été.

      Contrôle de semis

      • Plants de vigne trompette peuvent apparaître dans la zone où la vigne de trompette a grandi, mais en supprimant ces en les tirant vers le haut ou les déterrer fournit un contrôle efficace. Systèmes racinaires vigne trompette de semis ne sont pas profondes ou établi tandis que les plantes sont jeunes, et les plantes ne repoussent pas fournissant les racines sont enlevés ensemble.

        Chaque mois, vérifier pour les semis dans la zone où la vigne de trompette a été de plus en plus. Tenez fermement les plants à leurs bases, et de les sortir du sol. Si les plantes ne viennent pas facilement, creuser sous eux avec une truelle pour desserrer les racines.

    » » » » Comment tuer vignes trompette