Les partenaires publicitaires:

Comment tuer le bambou afin de ne pas se régénérer

Le bambou est une herbe haute avec une disposition invasive et une durée de vie éternelle. Une plante à rhizome sain est suffisant pour produire des fourrés toujours étalement des pousses de bambou que, chez certaines espèces, croître de 70 pieds de haut. Le rhizome original, une tige horizontale souterraine, continue également de développer sous la surface, augmentation de l'offre d'énergie stockée pour le bambou. Tuer le rhizome est la seule façon de se débarrasser définitivement de l'usine. Le processus prend plusieurs années.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Tondeuse à gazon
  • Le glyphosate, solution à 5 pour cent
  • Machette

Instructions




  1. Déterrez les jeunes, les petites plantes de bambou, en supprimant autant du système de racine que vous pouvez voir. Avec de la chance, l'usine ne reviendra pas. Mais même le plus petit morceau de rhizome laissé commence une nouvelle usine. Surveiller régulièrement le site et retirer nouvelles pousses. Ce processus pourrait prendre plusieurs saisons.

  2. Tondre petites plantes de bambou constamment avec une tondeuse à gazon à la hauteur la plus basse possible. L'énergie du rhizome dépense d'envoyer de nouvelles pousses affaiblit et, finalement, les plantes mourront. Cette méthode de contrôle prend de deux à trois ans pour éliminer complètement le bambou à partir du site.



  3. Hacher les plantes de bambou établies vers le sol avec une machette. Permettez-leur de repousser à une hauteur de 3 pieds. Vaporiser les feuilles de bambou avec un herbicide contenant du glyphosate à une solution à 5 pour cent. Inspectez la zone régulièrement. La plante que vous pulvérisé va mourir, mais il est probable que le rhizome enverra une nouvelle pousse. Traiter la jeune plante quand il grandit 3 pieds de haut et il a déployé feuilles pour absorber le produit chimique. L'éradication de bambou avec du glyphosate prend deux à trois ans.

  4. Conseils Avertissements

  • L'étiquette de l'herbicide glyphosate qui contient une solution de 5 pour cent dit "formulé à une concentration de 41%." (Voir les références 1, «herbicides»)
» » » » Comment tuer le bambou afin de ne pas se régénérer