Les partenaires publicitaires:

Comment tuer le chèvrefeuille sauvage

Honeysuckle est reconnaissable par ses fleurs blanches parfumées qui produisent des centaines de petits fruits rouges. Comme les baies poussent, les oiseaux mangent et déposer les graines germées facilement sur le terrain, ce qui ajoute à propriétés invasives de la plante. Honeysuckle vient dans une variété d'espèces, dont certaines sont des vignes et des buissons ou des arbustes. Quelle que soit la variété, les mesures de contrôle sont essentiellement les mêmes.

Choses que vous devez

  • Vu
  • L'herbicide glyphosate

Instructions

  1. 1



    Coupez la tige de chèvrefeuille au plus près du sol que possible. Selon la variété et l'âge du chèvrefeuille, il peut être nécessaire d'utiliser quelque chose de sécateur pour une scie pour couper à travers la tige.

  2. 2

    Appliquer un herbicide glyphosate directement à la surface de coupe de la tige immédiatement après vous coupez à travers elle. Brossez l'herbicide sur le moignon avec un pinceau, avec une attention particulière à l'endroit où l'écorce répond le bois de cœur que cette zone absorbe l'herbicide plus efficace que les autres régions.

  3. 3


    Surveiller la souche de chèvrefeuille au cours des prochains mois pour une nouvelle croissance. Appliquer l'herbicide plus à chaque fois plus de croissance se produit. Selon la façon dont a établi le chèvrefeuille était, cela peut prendre plusieurs applications pour tuer complètement la souche.

Conseils Avertissements

  • Appliquer l'herbicide au printemps ou en été, pour de meilleurs résultats. Les herbicides peuvent ne pas être aussi efficace dans les mois les plus froids dormants.
  • Agissez rapidement avec l'herbicide que la souche sécrète rapidement une barrière de la sève de protection après avoir coupé à travers elle.
  • Ne laissez pas l'herbicide toucher toute autre vie végétale car il est non sélectif et tuer ou inhiber la croissance de la plupart des plantes.
» » » » Comment tuer le chèvrefeuille sauvage