Les partenaires publicitaires:

Comment traiter la rouille cèdre

Cedar rouille est une maladie fongique de cèdre rouge, qui est un genévrier (Juniperus virginiana), et d'autres genévriers. Les vrais cèdres appartiennent à la famille des pins (Pinaceae), tandis que les genévriers et arborvitae appartiennent à la famille des plantes Cupressaceae. Cèdres rouges et autres genévriers sont le plus souvent infectées par le champignon de la rouille de cèdre de pomme. Rouilles connexes sont cèdre aubépine et le cèdre-Quincé rouilles. Le cycle de vie de ces rouilles nécessite deux arbres hôtes différents. Cedar-pomme rouille a besoin d'un genièvre et un pommier ou pommette pour compléter son cycle de vie. Cedar-aubépine et le cèdre-Quincé rouilles ont des cycles de vie similaires.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Fongicide
  • Matériel de pulvérisation

Instructions

  1. Séparer les deux types d'arbres, comme les genévriers et les pommiers. Une distance de quelques centaines de pieds souvent prévenir l'infection et de briser le cycle de vie du champignon de la rouille de cèdre de pomme. Cependant, parce que le vent peut se propager les spores fongiques, les arbres pourraient être infectés, même quand ils sont séparés par un quart mile à plusieurs miles, selon le paysage. Réduisez genévriers proximité de protéger pommiers ou des pommetiers. Genévriers Retrait seront également briser le cycle de vie de cèdre aubépine et le cèdre-coing champignon de la rouille.




  2. Détruire les galles sur les genévriers en fin d'hiver. En fin d'été, le champignon de la rouille de cèdre de pomme sur les pommiers ou des pommetiers infectées va former des spores sur la face inférieure des feuilles, qui sera réalisée par le vent et la pluie pour genévriers sensibles. Le champignon se développe sur des brindilles de genièvre, formant des galles arrondies. Cedar-aubépine formes de rouille petites galles, moins d'un pouce, tandis que les formes de rouille cèdre coing grande cylindrique galles. Les galles peuvent rester actives pendant de nombreuses années. Utilisez un sécateur pour enlever les brindilles de genièvre avec galles. L'élagage hors galles est une bonne option que lorsque des petits genévriers ou quelques arbres sont impliqués.



  3. Utiliser un fongicide pour traiter champignon de la rouille de cèdre lorsque l'infection sur les pommiers ou autres arbres hôtes est grave ou chronique. Pendant les périodes humides au début de mai, orange, cornes gélatineux se développent sur les galles de genévriers. Ces cornes produisent des spores qui infectent les pommes et d'autres arbres hôtes. Commencer à pulvériser lorsque le pommier commence à fleurir. Pulvériser tous les sept à 10 jours tandis que les spores sont produites par le genévrier galles. Sélectionnez le fongicide approprié et suivez les instructions sur l'étiquette ou de consulter un service professionnel des arbres.

  4. Arbres résistants végétales. Végétal résistant cèdre pomme rouille pommiers tels que Dayton, Delicious, et la fierté de William va prévenir ou de réduire les infections fongiques en brisant le cycle de la vie fongique. Beaucoup de pommetiers sont très sensibles à la rouille champignon cèdre de pomme, bien que des variétés résistantes sont maintenant disponibles. Vous pouvez aussi planter ou de remplacer les plantes malades de cèdres et genévriers aubépines résistant à la rouille.

  5. Conseils Avertissements

  • Vous ne devez pulvériser un fongicide durant les périodes chaudes et sèches. Le champignon de la rouille cèdre infecte uniquement pendant le temps frais et humide.
  • Retrait infecté feuilles et des fruits déchets sur le sol permet de réduire la propagation des infections de rouille.
  • Coupe des cèdres rouges, de genévriers et de suppression de cèdre galles sur votre propriété ne va pas aider si votre voisin a des arbres hôtes.
» » » » Comment traiter la rouille cèdre