Les partenaires publicitaires:

Comment un paysage de jardin en pente

Une cour en pente est un défi de début et paysagistes expérimentés. En plus de l'aménagement paysager pour l'attrait visuel, les principales questions à aborder comprennent la saturation en eau et de l'érosion. Création d'un plan d'aménagement paysager pour votre jardin est pas compliqué. Les solutions les plus simples de paysage pour une pente imitent souvent la nature. Si votre maison est en bas de la pente, de prioriser l'installation d'un système de drainage pour éviter des dommages à la fondation de votre maison.

Choses que vous devez

  • Bois ou des pierres Paysage
  • Tissu barrière contre les mauvaises herbes
  • Compost
  • La couche arable
  • Arbustes
  • Fleurs sauvages
  • Mulch
  • Bêche
  • La couverture du sol
  • Tuyau de drainage perforé
  • Arbres
  • Boulders

Instructions

  1. Faites un schéma de la cour en pente et marquer, caractéristiques permanentes existantes. Décidez si vous voulez laisser l'herbe sur la partie la plus douce de la pente, ou de réduire la maintenance en supprimant entièrement. Notez le nombre d'heures d'ensoleillement la pente reçoit et identifier la partie la plus raide de la cour.

  2. Installez terrasses étagées les zones les plus raides. Construire des murs de soutènement de 3 pieds avec bois traité sous pression ou de pierres sèches empilées. Tapisser les murs extérieurs avec du tissu de barrière contre les mauvaises herbes et de remplir les terrasses avec le sol de la pente. Mélanger environ 4 pouces de compost égale de pièces et de terre végétale dans la zone de plantation d'ajouter bonnes bactéries au sol.




  3. Hardy de plantes, arbustes à faible entretien sur les terrasses pour empêcher le sol de l'érosion et à ajouter de la couleur et de la texture. Genévriers, hostas et de fleurs sauvages sont quelques exemples de plantes à choisir. Couvrir les lits de plantes avec du paillis, mais évitez d'utiliser le paillis d'écorce, que les grosses pépites peuvent flotter au loin.

  4. Retirer l'herbe avec une pelle et le remplacer par la couverture du sol. La couverture du sol offre des couleurs et il empêche l'érosion. Lierre, trèfle violet et wintercreeper feuilles sont des exemples de plantes qui poussent agressivement sur un plan incliné. Graines ou des plants végétaux dans le sol et entourent la zone avec un paillis organique pour prévenir l'érosion tandis que les racines se développent.

    je



  5. Installez un tuyau de drainage perforé au pied de la colline pour transporter l'eau en excès à une rigole ou puisard désigné.

  6. Planter des arbres qui aiment l'eau près du bas de la pente pour aider à absorber l'humidité. Pâques cèdre rouge, saule et de bouleau de la rivière arbres sont quelques types d'arbres qui absorbent des quantités importantes d'eau et ne pas mourir si leurs racines restent humides pendant plusieurs jours à la fois.

  7. Incluez rochers moyennes hasard autour de la pente. Couler un tiers des pierres dans le sol et emballer la saleté autour de la base pour la stabilité. Boulders ajouter contrairement aux plantes et accentuent les contours d'une pente.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment un paysage de jardin en pente