Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la rouille sur le fer forgé

Fer forgé, aussi connu comme le fer de tige, est un métal dur utilisés pour les clôtures, grilles, portes, mobilier d'extérieur et d'autres objets. Parce que le fer est si sensible à la rouille, la meilleure façon d'arrêter la rouille est de les enlever. Si vous ne supprimez pas la rouille, il continue de se propager. Les formes de rouille lorsque le revêtement résistant à la rouille sur le fer forgé se dissipe, laissant le métal exposé à l'eau, l'humidité ou d'autres formes d'humidité. Garder gratuitement en fer forgé de la rouille nécessite un entretien régulier.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Serviettes en papier
  • Tampon de laine d'acier
  • Cire liquide

Instructions

  1. Verser du vinaigre blanc sur une serviette en papier et l'appliquer à la rouille sur le fer forgé. Le vinaigre a l'acide ascétique qui contribue à desserrer la rouille.




  2. Laissez le vinaigre sur le fer forgé pendant 30 minutes.

  3. Frotter la rouille avec un tampon de laine d'acier. Essayez de ne pas rayer le fer.



  4. Répéter le traitement au vinaigre si la rouille reste sur le fer forgé.

  5. Appliquez la cire liquide pour le fer forgé avec une serviette en papier. La cire crée un revêtement de protection pour empêcher la rouille.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment arrêter la rouille sur le fer forgé